50 000 € LES TOILETTES SÈCHES…

D'EUROPOLE à ... SAINT EGREVE
MOBILITÉ ... IMMOBILE
D'EUROPOLE à ... SAINT EGREVE
MOBILITÉ ... IMMOBILE

Ramené à la petite ou la grosse commission on peut penser que les tarifs JCDecaux sont largement battus ! Installé dans le parc de Marliave, une splendide réserve verte de la municipalité Carignon, les toilettes sèches ont coûté 50 000 € !

Quand on pense à tous les équipements qui s’effondrent tous dans lesquels il pleut empêchant les enfants défavorisés de les utiliser on mesure toute la démagogie municipale .

En contre-partie aussi la plupart des toilettes de la ville sont en panne, inutilisables ou sales. La municipalité Piolle communique à fond sur des exceptions dont elle se sert comme vitrines pendant qu’elle laisse se dégrader le service minimum dû aux Grenoblois.

Bien entendu pour organiser cette com’ elle s’abrite derrière les « budgets participatifs » dont les propositions sont souvent issues des membres de ses comités de soutien.

Mais leur réalisation a aussi inspiré les alliés d’Eric Piolle. Profitant de l’occasion pour taguer le mur d’en face : « le monde brûle et ton pauvre chiotte sec n’y peut rien ».

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *