24 000 M2 de SURFACES COMMERCIALES: « ILS ONT LAISSÉ FAIRE… »

16 HABITANTS SUR 450 000 ONT ABANDONNÉ LA VOITURE
AUTOUR de la Place de BERULLE...
16 HABITANTS SUR 450 000 ONT ABANDONNÉ LA VOITURE
AUTOUR de la Place de BERULLE...

« J’aimerais bien demander aux élus métropolitains, ce qu’ils ont fichu jusqu’ici ? Le projet Neyrpic date de plu­sieurs années. Ils ont laissé faire René Proby, puis David Queiros, et là ils arrivent avec une pseudo­-découverte. Oui, l’installation du centre Neyrpic va impacter le commerce grenoblois. On le sait tous. Il n’y avait pas besoin de com­mander une étude pour le sa­voir… Je trouve d’ailleurs que cette attitude de faire semblant de découvrir une réalité connue de tous, n’est pas sérieuse !

Ou alors, est­-ce une façon de masquer le fait qu’ils ne s’attaquent pas aux vrais problèmes qui minent déjà le commerce grenoblois ? Comme la saleté, l’in­sécurité, les parkings très chers… »

LE MALHEUREUX Guy JULLIEN ( PS/Verts/PC/PG) S’EST VU INFLIGER UNE NOUVELLE CORRECTION PUBLIQUE 

Le malheureux Guy Jullien ( PS/Verts/PC/PG) qui portait la parole de Piolle sur le commerce Grenoblois s’est vu infliger une nouvelle correction publique par  la centriste Asra Wassfi , élue d’opposition de St Martin d’Hères  qui a fait cette déclaration. ( Dauphiné 11/9/17).

On le sait ces 24 000 M2 de surfaces commerciales qui vont arriver en 2020 aux portes de Grenoble,avec des facilités de parkings silos exceptionnelles , au moment ou l’entrée Grésivaudan de Grenoble sera fermée, est une opération mortelle pour l’économie Grenobloise déjà mal en point.
Rappelons – pour rire jaune- que MM Piolle et Ferrari (PS) qui dirigent l’agglomération ont « compétence «  sur l’économie et la voirie !

Que se passerait il s’il n’avaient pas « compétence » ? La même chose.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *