QUE SONT LES AMIS D’E. PIOLLE DEVENUS ?

TELEGRENOBLE : Alain CARIGNON EXPLOSE le BILAN PIOLLE
VILLAGE OLYMPIQUE : C'EST NON AUX ASCENSEURS

Alors qu’Eric Piolle est entré en campagne électorale un point d’étape est nécessaire quant à ce que sont ses amis devenus. un tableau récapitulatif éloquent.

LES VERTS A L’ASSEMBLÉE, C’EST FINI EN 2017 !

Ils étaient 17 députés élus en 2012, cinq ans plus tard aucun vert investi par l’Europe Ecologie les Verts (EELV) n’a fait son entrée à l’assemblée nationale

LES FRASQUES DES VERTS PROCHES DU BOURGMESTRE GRENOBLOIS

Eric Piolle et  » l’ami » Pierre Larrouturou

PIERRE LARROUTUROU – Le fondateur de « NOUVELLE DONNE » a été évincé de son poste de Président de son parti par un vote du bureau national. Il lui a été reproché un trou de 300 000€ dans les caisses du parti. Avec son parti, il a été le principal soutien de la liste menée par E. Piolle en 2014 assurant une présence permanente.

Raymond Avrillier et Cécile Duflot: c’est la chute finale

CÉCILE DUFLOT (Verts)  Elle a accepté de devenir la Directrice générale de l’ONG « OXFAM » qui a présenté en janvier ses excuses aux autorités haïtiennes pour les frasques de son directeur et ses employés dans le cadre du scandale sexuel et pédophile qui a été révélé par la presse. Elle a soutenu E. Piolle et réciproquement en assistant à plusieurs de ses meetings à Grenoble en 2013 et 2014 . La municipalité a mis à sa disposition le jardin de ville et un chapiteau chauffé ayant nécessité nombre de semi remorques pour l’installer dans le cadre des modes doux de déplacement et des économies d’énergie avait été installé.

En 2013 JV Placé vient à Grenoble et désigne Eric Piolle candidat avec R.Avrillier (Verts/Ades) avant tous les faux réseaux citoyens …

DE JV PLACÉ à Denis BAUPIN…

JEAN-VINCENT PLACÉ (Verts)– Ex Sénateur responsable des Verts, Jean-Vincent Placé a été placé en garde à vue dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été arrêté en état d’ébriété à la sortie d’un bar parisien. Il a été déféré devant le Procureur de la République. Un an avant les municipales il était venu adouber E.Piolle alors président du groupe Verts de la région lors d’un accord avec Raymond Avrillier

DENIS BAUPIN (Verts) – Ex député de la 10ème circonscription de Paris et Vice-Président de l’Assemblée nationale accusé de harcèlement sexuel par 8 élues d’EELV, il a été tenu de démissionner de tous ses postes. Denis Baupin, adhérent aux Verts depuis 1989, l’ancien conseiller de Dominique Voynet a été le monsieur « anti-bagnoles » de Bertrand Delanoé à la Mairie de Paris avant de se tailler une solide réputation d’expert sur le nucléaire et la transition énergétique.Il était proche, ainsi que sa femme Emmanuelle Cosse secrétaire Nationale des Verts et ex-ministre de F. Hollande, d’E. Piolle et de ses amis.

DE F.LAMBLIN à D.COHN-BENDIT 

FLORENCE LAMBLIN (Verts)  – Une élue parisienne, Florence Lamblin, adjointe au maire du XIII ème arrondissement de Paris (Verts) figure parmi neuf personnes mises en examen le samedi 13 octobre pour trafic de drogue et blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs.

DANIEL COHN-BENDIT (Verts)  Ancien député européen  mais surtout acteur essentiel  de la révolution orange de mai 1968 . Il a été l’apôtre de la « liberté sexuelle » notamment avec les enfants  dans un récit autobiographique. Accusé de pédophilie dans une émission de Bernard Pivot. Il  a fait l’objet d’une plainte pénale pour  en Pologne. Il a évidemment soutenu les Rouge/Verts grenoblois  dès 2012.

Selon le Temps » le parti a toléré jusque dans les années 1990 l’activité de militants pédophiles. La section berlinoise est concernée.

« Le scandale est considérable. Dans le Berlin alternatif des années 1980 et 1990, des pédophiles membres des Grünen (Verts) ont milité ouvertement sous couvert du parti en faveur de la dépénalisation de la sexualité avec des enfants. Pire, 3 pédophiles condamnés par la justice, membres du parti, se sont livrés à des agressions sexuelles sur de jeunes garçons. C’est ce qui ressort d’un rapport commandé par la section berlinoise des Grünen à une commission d’experts indépendants. »

Eric PIOLLE POURFENDEUR des PARADIS FISCAUX…

Bref avec eux tout est permis. Ces choses peuvent arriver dans toutes les familles politiques et à chacun chez certains de ses amis. Mais à condition de ne donner de leçon de morale à personne.

Eric Piolle lui-même, pourfendeur des paradis fiscaux est actionnaire d’une société à Singapour. Pourfendeur de la finance sans coeur il vend des logiciels bancaires de sécurisation des investissements financiers. Pourfendeur des subventions aux sociétés qui ont un siège dans un paradis fiscal celle dont il est actionnaire a perçu des aides publiques. ça fait beaucoup.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *