HOCHE: JEUDI VOEUX de la SOLIDARITÉ AU RESTAURATEUR MENACÉ

Une activité gâchée au coeur de Grenoble : William Taylor symbolise bien ce « vivre ensemble » impossible dont nombre de Grenoblois sont victimes. Pour s’en plaindre il n’a pas « réussi à franchir  le seuil du secrétariat téléphonique des élus municipaux »  a t il expliqué au DL (30/12/17)

Restaurateur place André Malraux, William Taylor appartient à la longue liste de ceux qui se sont fait blouser parce que « le propriétaire des murs ne m’a jamais dit que la gérante du restaurant qui était installé ici avant moi avait été contrainte de partir à cause des mêmes problèmes. Elle y a perdu plusieurs centaines de milliers d’euros ! ».

LA NUIT IL DOIT MONTER LA GARDE DANS SON RESTAURANT 

La nuit il doit monter la garde dans son restaurant pour prévenir les destructions. Il a été victime de quatre coups de couteau au bras. Sur l’autoroute la voiture de son père a perdu une roue qui était dévissée. Vitrine cassée, menaces, poubelles en feu, clients qui subissent les bouteilles vides jetées à leurs pieds…

JEUDI à 18 H30 : DES VOEUX de la SOLIDARITÉ

Alain Carignon et avec lui les collectifs de citoyens ont décidé d’organiser les voeux de la solidarité dans son établissement l’INDONESIA, 1, bis place André Malraux à Grenoble ce jeudi 25 janvier à 18 H30. Les démocrates républicains  qui souhaitent exprimer leur soutien concret et  leur mécontentement à l’égard de la dégradation sont invités à s’y associer.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *