« ON AIME Alain CARIGNON CAR IL EST LE SEUL à POUVOIR ENTREPRENDRE »

BIBLIOTHÈQUES : UN PLAN POUR... 2025
CENTRE COMMERCIAL NEYRPIC : E.PIOLLE DOIT LE STOPPER

Inauguration chaleureuse et conviviale d’un bistrot restaurant place aux Herbes Gazzebio fruit de la passion et de compétences rassemblées par Rachel et Fabrice Gros. Une foule d’habitants du quartier et d’amis était venue découvrir cette cuisine bistronomique favorisant les producteurs locaux bio, sans gluten et sans lactose. Une cuisine gaie, variée, gouteuse, aux saveurs multiples qui résulte d’un énorme travail en amont.

En accueillant ses nombreux invités aux côtés de Fabrice, Rachel Gros a évoqué  sa passion à l’égard de ce nouvel établissement qui montre sa foi dans l’innovation et dans la ville.

Elle a salué Pascal Clouaire, l’Adjoint au Maire présent et  s’est dit particulièrement « heureuse d’accueillir Alain Carignon parce que nous l’aimons car il est le seul à pouvoir entreprendre » faisant allusion aux défis auxquels Grenoble est confrontée. Un nouvel encouragement bienvenu à Alain Carignon au moment ou nombre d’acteurs de la ville et de tous les secteurs et quartiers se manifestent afin de réfléchir avec lui à une alternative de la société civile au dogmatisme municipal.

Tous les présents ont goûté ou découvert cette cuisine délicate et enchanteresse et autour d’un verre ont aussi refait le monde Grenoblois, Alain Carignon s’entretenant longuement avec les uns et les autres.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *