MAISON du TOURISME : SYMBOLE de L’ACCUEIL d’Eric PIOLLE

GRAND ORAL de E.PIOLLE : DEMAIN LA FARCE ANNUELLE
LOGEMENT : "PLUS PERSONNE NE VEUT ACHETER" à GRENOBLE SELON 20MINUTES

On imagine les visiteurs Français ou étrangers désirant découvrir Grenoble et se rendant à la Maison du Tourisme de la ville. Sa seule approche permet de situer immédiatement la qualité de la vie en ville que fait régner Eric Piolle.

Pourtant des conseillers municipaux et départementaux -et non des moindre- puisqu’il s’agit de Olivier Bertrand (Verts/Ades) habitent le secteur passent devant quotidiennement. La Maison du Tourisme est présidée par le Tartuffe Pierre Mériaux (Verts/PG), inspecteur du travail qui a tellement maintenu son salarié en emploi précaire que celui-ci a démissionné. Le Président doit bien s’y rendre ?

Des travaux ont été engagés pour la partie verrière mais tout le reste des abords est dans un état lamentable à l’image du centre ville. Cet horrible bâtiment de l’ère Dubedout mériterait d’être rasé comme le proposent Alain Carignon et les collectifs de citoyens afin de créer une place qui mette en valeur la façade du lycée Stendhal.

Une place entretenue, propre , de qualité avec une interdiction de privatisation de l’espace public par des bandes avinées avec leurs chiens. Ce qu’avait réussi a demeurer la place de Verdun avant qu’Eric Piolle n’y organise une exposition anti-police afin de perturber ceux qui venaient profiter de l’un des rares espaces apaisés de la ville…

A quand une maison du tourisme et une promotion touristique digne de la capitale des Alpes ?

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *