QUE FAIT LE BUS de la TAG à BORDEAUX ?

DROGUE à GRENOBLE: E.PIOLLE (Verts/PG) "SE FROTTE LES MAINS" selon " Le Monde"
FONTAINE: CARTES à ESSENCE, RESTAURANTS, FAVORITISME...la GABEGIE JP TROVERO (PCF)

« Quelque un peut il m expliquer ce que fait ce bus sur le parking de la navette de l’aéroport de Bordeaux Merignac. Nous y sommes allés 3 fois et notre « joli » proximo était toujours au même endroit… ? » nous interpelle cette grenobloise qui nous adresse photo et commentaire.

Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes met en cause Jean-Paul Trovero le Maire (PCF) de Fontaine, commune  ou 57 voitures sont classées « polyvalentes » et se retrouvent le week end, en vacances au mains des élus avec les carte à essence correspondantes dénonçant  l’accumulation de notes d’hôtels , de restaurants , des pratiques éhontées de favoritisme à l’égard de chefs d’entreprises amis du Maire, d’emplois de militants politiques.

Mais Jean-Paul Trovero est aussi Président de la Semitag, dont cette grenobloise a remarqué le bus immobilisé à Bordeaux-Mérignac depuis 3 jours.

Peut être a t il été loué ? Prêté ? Au moment ou sa gabegie est mise en cause dans le détail de façon accablante Jean-Paul Trovero devrait s’expliquer sur ce fait qui deviendrait troublant sans justification.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *