« GRENOBLE, LE CHANGEMENT » A DÉPASSÉ 1 000 000 de PAGES VUES !

CANALISATIONS Agutte SEMBAT : OU EST LE PROBLÉME ?
TRANSPORTS en COMMUNS : JONCTION de la DÉLINQUANCE et de L'EXTRÊME GAUCHE

Analyses, contre-points, décryptages et parfois informations exclusives, le site « Grenoble le Changement »  est devenu un acteur essentiel du débat Grenoblois.
Tous ceux qui ne se contentent pas de la propagande municipale laquelle s’exerce d’une manière pesante, y compris en menaçant des organes de presse, en achetant le silence avec des budgets publicitaires, qui s’inscrit sur les murs de la ville avec des slogans répétés à satiété, par de fausses « initiatives citoyennes », des opérations de com’ permanentes, viennent sur « Grenoble le Changement » afin de disposer de données contradictoires pour se faire une opinion.

COMPARER LES FAITS, les CHIFFRES, les ARGUMENTS : SE FAIRE UNE OPINION

Ils peuvent comparer les faits, les chiffres et les arguments. Par sa régularité, grâce à l’équipe de citoyens de la ville engagés, l’apport de nombreux Grenoblois qui adressent photos et infos, à des lanceurs d’alerte, que je remercie tous, le site et la page Facebook sont devenus une référence et un outil pour combattre la municipalité Piolle devenue ivre de ses égarements et de ses dogmes.

Nous avons déjà publié 1082 articles couvrant les dossiers de la ville et de ses quartiers. Le « Dauphiné Libéré » dont il faut saluer le travail des journalistes est également une source essentielle d’information,  les sites indépendants attaqués parce que fragiles,  y contribuent aussi (Place Gre’Net)

Toutes les attaques organisées contre nous avec des moyens importants ont, pour l’instant, échoué : création d’un faux site, de sites concurrents visiblement alimentés de source municipale et probablement sur fonds publics , piratage …

LA TRANSPARENCE:NOTRE MEILLEURE ARME FACE AUX PROCEDES NAUSÉABONDS

En un an et demi le site a dépassé les 1.000 000 de pages vues (1 00 8 188 exactement le 19 juillet). Nous publions ces résultats en toute transparence car celle-ci est la meilleure arme dont nous disposions face à tous les procédés nauséabonds dont abuse la municipalité Grenobloise.

SOYONS 10 000 BIENTÔT, 20 000 AUX MUNICIPALES….

Merci de votre fidélité. Nous avons besoin de vous pour diffuser l’info que des Grenoblois ignorent encore. Il faut continuer à « liker » et partager nos articles et inviter le maximum de grenoblois à nous suivre.

De 8600 aujourd’hui il nous faut devenir 10 000 à la fin de l’année. Puis 20 000 en 2020 afin que notre force renverse cette municipalité. 20 000 c’est le nombre de suffrages avec lequel elle a été élue en 2014.

François Tarantini et le collectif ‘Grenoble, le Changement »

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *