FERMETURE de GRENOBLE: LA BORNE de RÉPUBLIQUE DÉMONTÉE!

FERMETURE de GRENOBLE : DES BOUCHONS et des RUES DÉSERTES
FERMETURE de GRENOBLE: DES BAISSES JUSQU'A 40 %

Décidément la ville est bien gardée ! Cette nuit la borne de fermeture de la Rue de la République a été démontée et est demeurée sur la chaussée toute la journée. C’est dire si la municipalité est vigilante et responsable…

Eric Piolle va finir par regretter de ne pas équiper la ville de caméras de vidéo-protection qui permettrait de retrouver les vandales qui commettent ces actes à moins que ce ne soient des habitants décidés à se défendre à défaut d’être entendus?

Car il est vrai que la colère monte suite aux chiffres d’augmentation de la pollution et de l »effondrement du chiffre d’affaires des commerces suite à la fermeture de Grenoble.

ABSENCE de VIDÉO PROTECTION : GRENOBLE N’EST PLUS ASSURÉE  

A propos de ces bornes de fermeture rappelons que l »absence de vidéo-protection a conduit les compagnies  à ne plus assurer Grenoble à moins de franchises insurmontables ( 1,5 M€ !) car elles sont dans l’impossibilité de se retourner vers les assurances des délinquants, ceux-ci ne pouvent pas être identifiés .

TOUS LES ACTES DE DÉLINQUANCE RETOMBENT SUR LE CONTRIBUABLE 

Chaque fois qu’un acte de délinquance est commis dans un quartier, la note est payée par le contribuable: ainsi du gymnase de Villeneuve qui a brûlé à la suite d’un incendie criminel, du Théâtre Prémol au Village Olympique ou récemment de la salle municipale de Mistral détruite par une voiture bélier incendiée parce que les  » jeunes  » voulait se plaindre d’une arrestation…

Les Grenoblois paient les impôts locaux les plus élevés de France pour  ces raisons aussi.

Puisse le démontage de la borne de la Rue de la république amener Eric Piolle à revoir ses positions et engager le dialogue

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *