RÉUNION le PEN: A.BACK et J.SOLDEVILLE (Verts/PG) IGNORAIENT L’ACCORD de PIOLLE

Le VILLAGE OLYMPIQUE EXCLU de la RÉNOVATION URBAINE
L'EXTRÊME GAUCHE PARALYSE ENCORE le CENTRE VILLE

Deux élus d’extrême gauche Antoine Back et Jérôme Soldeville (Verts/PG) se sont déchainés contre Fabrice Hugelé le Vice Président (PS) de la Métro qui préside l’Office du Tourisme et a autorisé la location de la salle de la Maison du Tourisme à L.Alliot, le vice-président du FN vendredi soir.

En effet cette réunion a donné lieu à une manifestation qui a asphyxié une fois de plus le centre ville dans une période ou il n’a pas besoin de ça. Un jeune a d’ailleurs été roué de coups galerie Sainte Claire car soupçonné – probablement par erreur !- d’être d’extrême droite.

F.HUGELÉ (PS):  » Le MAIRE A AUTORISÉ CETTE REUNION PUBLIQUE »

En réponse aux attaques Fabrice Hugelé qui n’est pas le plus courageux et appartient à la même majorité qu’Eric Piolle à la Métro a expliqué que «le maire de Grenoble et sa majorité  ont autorisé cette réunion publi­que ».  Précisant que la cabinet du Maire a été avisé de cette demande de réunion « c’était le 12 avril « car  « l’espace de l’amphithéâtre appartient à la Ville de Grenoble. Le 14 avril à 12 h 47, l’équipe reçoit une réponse du cabinet du maire de Grenoble répon­dant qu’il n’y a aucun problème pour louer la salle au FN. » (DL du 22/5/17) La désorganisation municipale est telle qu’on ne sait pas qui a pris la décision. Enzo Lesourt préposé à tout ?

J.SOLDEVILLE ( Verts/PG) :  » QUELLE MÉDIOCRITE, SE DÉFAUSSER SUR D’AUTRES » 

Ce à quoi Jérôme Soldeville  qui, fidèle à la langue de bois de la majorité municipale répond par tweet:  » quelle médiocrité .Se défausser ainsi sur d’autres de vos responsabilités » . On découvre à l’occasion qu’il a sur son compte tweeter interdit de débat Fabien Leaks. Chez ces gens là on ne plaisante pas avec le dogme.

C’EST E.PIOLLE QUI A « AUTORISE LA VENUE des FASCISTES à GRENOBLE »  ( A.BACK Verts/PG) 

De son côté l’inénarrable Antoine Back, toujours à côté de la plaque avait tweeté :  » merci F.Hugelé d’avoir autorisé la venue des fascistes à Grenoble  » . Que va t il dire ce soir au Conseil Municipal sachant que c’est Eric Piolle qui a  » autorisé la venue des fascistes à Grenoble ? » (!) 

Antoine Back et Jérôme Soldeville, des élus particulièrement virulents  de la majorité Piolle,  n’ont pas pris la peine de s’informer avant de déverser leur habituelles rodomontades politiciennes!  De son côté Fabrice Hugelé jusque là bien heureux de bénéficier d’une Vice Présidence de la Métro octroyée par  les Rouge/Verts grenoblois rappelle aux Mélenchonistes qu’ils n’on pas appelé à voter Macron au second tour de la présidentielle.

F.HUGELÉ CANDIDAT EN MARCHE EST DANS L’EXÉCUTIF de la MÉTRO AVEC LES ROUGE/VERTS GRENOBLOIS! 

En effet après avoir sollicité l’investiture du PS aux élections législatives dans la 4 eme circonscription de l’Isère, Fabrice Hugelé l’a obtenue de… En Marche. Il était depuis 5 ans le suppléant de la Députée PS Marie-Noëlle  Battistel. Maintenant il se retourne de veste contre elle. C’est dire son opportunisme.

Mais de Antoine Back à Fabrice Hugelé, tout ces élus qui s’étripent sur la place publique et défendent des thèses opposées se retrouvent tout de même dans un  » attelage » commun de l’agglomération dont Christophe Ferrari le président (PS) transparent de la Métro est l’exécuteur testamentaire.

C’est dire si leurs gesticulations, leurs contradictions et leurs ridicules ont de l’importance. Les seules victimes sont les grenoblois dont le centre ville a été une fois de plus pénalisé aggravant un peu plus les conséquences de la fermeture de la ville qui se font durement sentir sur l’emploi et l’activité

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/27/fermeture-da-sembat-le-risque-du-plus-grand-plan-social-iserois-selon-la-cci/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *