MOUVEMENT CITOYEN et SOLIDAIRE : CE SOIR DÉBAT à VILLENEUVE

BERRIAT : TOUT EST à VENDRE
E.PIOLLE A PIQUÉ ILLÉGALEMENT 350 000 € dans la POCHE des GRENOBLOIS

 

Le Mouvement Citoyen et Solidaire de Lahcen Benmaza organise ce soir mercredi 19 avril à partir de 19 h salle 150 de la Villeneuve un débat spécial présidentielle.

On le sait le Mouvement Citoyen et Solidaire veut développer la prise de responsabilité et le sens civique dans les quartiers en particulier. Il a déjà présenté une liste aux élections municipales et des candidats aux élections départementales.

Ce soir en invitant les représentants isérois des candidats aux élections présidentielles le mouvement participe à l’installation d’une véritable réflexion et prise de conscience sur les enjeux de cette élection à la veille du premier tour.

 

LE MOUVEMENT CITOYEN et SOLIDAIRE POUR UNE ALTERNANCE à GRENOBLE

Tout en demeurant indépendant le Mouvement Citoyen et Solidaire travaille sur le fond des dossiers avec Alain Carignon, les Républicains Grenoblois et le collectif Grenoble, le changement à la préparation d’une alternance à Grenoble.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/02/23/municipales-rapprochement-avec-le-mouvement-citoyen-et-solidaire/

Ils avaient déclaré ensemble « seule la participation citoyenne de nombreux collectifs représentatifs de la diversité et de la richesse de la ville permettra d’élaborer une alternative aux politiques conduites localement dont les effets sont très négatifs en particulier dans les quartiers de Grenoble. »

Depuis lors les contacts se multiplient pour que toutes les sensibilités de la ville soient représentées dans l’alternance à la municipalité Piolle. Le débat civique de ce soir démontre que le Mouvement Citoyen Solidaire y prend toute sa part.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *