FERMETURE de GRENOBLE : LA MUNICIPALITÉ MENT PAR AFFICHE

PRÉSIDENTIELLE : POUR QUI VOTE E.PIOLLE?
VILLE AMIE des AINÉS : "de la poudre aux yeux" pour un participant

>« Le plan de circulation adapté aux travaux d’assainissement et de chauffage urbain sur les boulevards Rey, Sembat et Lyautey conduit Grenoble Alpes Métropole et la ville de Grenoble à piétoniser une partie des rues de la République et Montorge et à mettre à double sens les rues  Vicat et Périer à partir du mardi 18 avril 2017 » peut on lire sur le panneau d’affichage qui explique la fermeture prochaine des rues de la République et de la rue Montorge.
http://grenoble-le-changement.fr/2017/02/08/fermeture-de-grenoble-e-piolle-asphyxie-la-ville/

« PLUS C’EST GROS PLUS ÇA PASSE »

Les habitants révulsés par ce mensonge nous ont adressé la photo de l’annonce avec ce sous titre : « plus c’est gros plus ça passe ».

Ainsi ce sont les travaux d’assainissement et de chauffage urbain qui contraignent quasiment à la fermeture de ces deux rues. Si ces travaux n’étaient pas nécessaires laisse t on entendre l’accès aurait pu perdurer!

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/10/com-de-e-piolle-le-week-end-de-tous-les-exces/

LA MUNICIPALITÉ CHERCHE à TRICHER à CHAQUE ÉTAPE

A lire cette rédaction ampoulée et trompeuse les grenoblois mesurent à qui ils ont à faire : peu sure d’elle- même contrairement à ses rodomontades, la municipalité Piolle avance masquée et cherche à tricher à chaque étape espérant que le gogo mal informé digérera la com’ sans chercher à comprendre.

A lire vite chacun pourrait comprendre qu’une logique technicienne de réfection de l’assainissement conduit à fermer deux rues.
http://grenoble-le-changement.fr/2017/01/21/grenoble-a-coeur-une-alternative-a-la-fermeture-de-grenoble/

E.PIOLLE REFUSE TOUTE CONSULTATION CITOYENNE SUR CE DOSSIER AUSSI 

On comprend que la municipalité refuse toute véritable consultation citoyenne sur ces sujets. il faudrait mettre les dossiers sur la table en toute transparence. Accepter de confronter les points de vue, les chiffres et les données.L’horreur absolue qui la contraindrait de sortir du dogme sur le fond  et de l’ambiguïté  sur la forme.
 http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/31/asphyxie-de-grenoble-lopposition-demande-un-referendum/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *