ALERTE à L’EAU TROUBLE rue Colonel DUMONT

ASPHYXIE de GRENOBLE: L'OPPOSITION DEMANDE UN RÉFÉRENDUM
IMMOBILIER : GRENOBLE TOMBE EN 3 ème DIVISION

 

Des grenoblois nous alertent sur l’eau trouble qui coule du robinet  depuis ce matin rue Colonel Dumont.  Est ce que tout le quartier est concerné?  Aucune information particulière n’est venue de la municipalité dont le Maire est réfugié en Israël depuis plusieurs jours.

http://grenoble-le-changement.fr/testimonial/e-piolle-refugie-en-israel/

Le plus paradoxal est que cette situation se produit dans la rue du siège de… Eaux de Grenoble Alpes la SPL présidée par Olivier Bertrand (Verts/Ades) qui pontifiait récemment dans une page entière du Dauphiné Libéré.

Est-ce que ce problème est du aux travaux d’élargissement des trottoirs et de suppression des places de stationnement de la rue ( comme partout) afin qu’Olivier Bertrand puisse arriver à vélo au pied de son bureau?

L’EAU DU SUD de L’AGGLOMÉRATION a ÉTÉ CONTAMINÉE 

Ou bien s’agit il d’une anomalie plus grave et plus dangereuse comme celle de la contamination de l’eau au sud de l’agglomération qui a contraint des milliers d’habitants à ne plus consommer l’eau du robinet ?

A ce sujet Olivier Bertrand avait déclaré que c’était  » regrettable, mais était-ce évitable ? » On imagine ce qu’il aurait dit s’il s’agissait d’une gestion privée de l’eau!

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/17/eau-contaminee-du-sud-de-lagglo-regrettable-mais-etait-ce-evitable-demande-o-bertrand-vertsades/

Les grenoblois concernés attendent des explications de la municipalité. Demain nous ferons des révélations plus précises et plus importantes sur la réalité de la gestion du service de l’eau par Olivier Bertrand.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

3 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *