Le PARRAIN de la TRANSITION : « UNE OUTRE DÉGONFLÉE » pour J.JONOT (Verts/Ades)

TOUR EN FEU : 17 BLESSES DANS LE SQUAT du VILLAGE OLYMPIQUE
CAMP VALMY: LES OCCUPANTS NE SONT PAS des RÉFUGIÉS

ça se termine en eau de boudin pour « la Biennale des villes en transition » d’Eric Piolle ! Jean Jonot un des vétérans des Verts/Ades grenoblois, très proche du clan Avrillier/Comparat  a estimé que les paroles de Nicolas Hulot prononcée à MC2 « sortent d’une outre dégonflée » (!).  (DL du 14/3/17) C’est dire l’ambiance.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

Les élus Verts/Ades n’ont pas digéré que la directive du Guide Bien Aimé, le Grand Eric Piolle qui demandait sur France Bleu Isère à… Benoit Hamon, Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon de s’effacer au profit de Nicolas Hulot n’ait pas été suivie.

HULOT SOUTENU par RHÔNE-POULENC, EDF, L’ORÉAL…

Ils font semblant d’oublier que Nicolas Hulot prospère sur un catastrophisme qui ne doit pas s’arrêter sous peine de perdre son marché. Sa fondation en vit bien. Un rapport parlementaire et la Cour des Comptes avaient pointé Rhône-Poulenc, EDF, L’Oréal ou TF1 comme membres fondateurs ou siégeant au Conseil de sa Fondation, lesquels généreux mécènes avaient apporté 3,4 M€ pour ce « monde de demain » qu’Eric Piolle voulait faire porter  par lui. Difficile de passer au scanner de la présidentielle avec tant « d’amis ».

http://grenoble-le-changement.fr/2017/02/06/de-jl-melanchon-a-c-duflot-et-n-hulot-eric-piolle-titube/

… PIOLLE VEND des LOGICIELS BANCAIRES à GUERNESEY et aux ILES CAÏMANS

C’est comme si Eric Piolle actionnaire à Singapour voulait être candidat ailleurs : il n’y a qu’ici qu’on peut tranquillement donner des leçons sur les paradis fiscaux aux côtés de Fabienne Mahrez (Collectif Roosevelt, Alternatiba…) et vendre des logiciels de sécurité financière aux banques installées à Guernesey et aux Iles Caïmans. Ailleurs ça ferait tâche.

http://www.republicains38.fr/scandale-les-clients-de-piolle-vertspg-a-guernesey-et-aux-iles-caimans/

UN BANC EN PISÉ, des MAISONS en BOIS et des RÉPARATEURS de VÉLOS

Au final « la biennale de la transition » aura bien permis de construire un banc en pisé, de remettre sur le tapis les maisons en bois de Terra Nostra et de relancer les ateliers de réparateurs de vélos! Pour l’Equateur – après le Bouthan- nouveau modèle de nos Rouge/Verts Grenoblois, Freddy Ehlers le Ministre Equatorien a fait faux bon.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/10/com-de-e-piolle-le-week-end-de-tous-les-exces/

GRENOBLE DOIT EXPIER SES PÊCHÉS

Mais il a délivré sa leçon à distance grâce aux technologies de communication : » On a “inventé” les pays développés et sous-développés, en pensant que les plus développés étaient les plus riches. C’est le grand pêché de notre civilisation » (DL du 10/3/17). Grenoble entre donc dans le XXI eme siècle pour expier ses pêchés.

http://www.republicains38.fr/bouthan-m-girod-de-lain-vertspg-ferme-les-yeux-sur-la-minorite-chretienne-persecutee/

 » TOUS LES REGARDS INTERNATIONAUX TOURNÉS VERS GRENOBLE » (!) 

Selon le « Dauphiné Libéré »  « Nul doute donc que, pen­dant ces quatre jours à la to­nalité politique bien affichée, tous les regards des médias nationaux et interna­tionaux vont se tourner vers Grenoble. »

Bien entendu personne n’a regardé,  sauf nos gauchos qui ont tourné autour de leur nombril avec la production « d’idées » les plus éculées, les plus répétitives dans le cadre d’idéologies qui ont fait leurs preuves dès le siècle dernier : « Nous sommes à l’aube d’un combat entre l’amour et l’avidité»  a résumé Freddy Ehlers. On sait comment ça se termine.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/09/ville-en-transition-la-grande-tromperie/

LA MUNICIPALITÉ PIOLLE: UNE OUTRE DÉGONFLÉE

« la présence de Copenhague (Danemark), Bristol (Angleterre) et Tübin­gen (Allemagne) reste enco­re à confirmer » (!)annonçait le DL avant l’ouverture répercutant l’enflure Piollesque.  Personne n’est venu.

Jean Jonot a le mot juste. Mais ce n’est pas seulement Nicolas Hulot, le parrain, qui est une « outre dégonflée ». C’est toute la municipalité Piolle, la biennale et l’enfumage raté.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/01/attention-ceci-est-une-publicite-payante-deric-piolle/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *