COM’ de E.PIOLLE: le WEEK END de TOUS LES EXCÉS

"TRANSITION": Le 30 MARS GRENOBLE FÊTE SON GUIDE BIEN AIMÉ
STATIONNEMENT: E.PIOLLE CONDAMNÉ à REMBOURSER 4 600 GRENOBLOIS

2 pages du DL sur les « Villes en Transition » avec en bonus le Ministre Equatorien du Bonheur qui nous donne – à distance – la recette à crouler de rire, un article en page Grenoble, un autre sur la « quinzaine contre le racisme et les discriminations »… la municipalité Piolle (Verts/PG) veut toujours saturer à l’excès l’espace public.

LE BUDGET PUBLICITAIRE EST TENU SECRET 

Elle multiplie les encarts publicitaires payants sur les journaux espérant s’attirer leur bonne grâce et garde totalement secret le montant de ce budget comme celui de toute l’opération. C’est un comportement groupusculaire avec les moyens d’une ville.

APRES LE BOUTHAN, L’ÉQUATEUR EST LE NOUVEAU MODÉLE! 

L’Equateur – après le Bouthan- étant le nouveau modèle de nos Rouge/Verts Grenoblois il faut écouter les conseils prodigués par ce  Ministre tout de sagesse quasi Bouddhiste .

http://www.republicains38.fr/bouthan-m-girod-de-lain-vertspg-ferme-les-yeux-sur-la-minorite-chretienne-persecutee/

 » On a “inventé” les pays développés et sous-développés, en pensant que les plus développés étaient les plus riches. C’est le grand pêché de notre civilisation » explique Freddy Ehlers le Ministre Equatorien (DL du 10/3/17).

CONTRE LES SOLUTIONS QUI OFFRENT DE GAGNER PLUS

Ses deux combats sont contre d’abord «  les solutions économiques qui offrent de gagner plus » . Il est totalement suivi par nos bobos gauchos qui ont d’accord pour appliquer ces préceptes aux autres mais bien à l’abri avec leurs actions à Singapour en cas de malheur.

Son deuxième combat est contre  … » l’être humain, le plus grand destructeur de cette planète. »

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/09/ville-en-transition-la-grande-tromperie/

LES PAYS DÉVELOPPÉS DOIVENT REJOINDRE les SOUS DÉVELOPPÉS

Comme si la première des écologie, justement, ne devait pas concerner l’être humain avant toute chose. Mais selon sa thèse les pays développés doivent rejoindre les pays sous-développés et non pas le contraire.On est bien dans cet égalitarisme par le bas qui est la matrice de la philosophie de la gauche et des Verts.

LES APPORTS des PROGRÈS de la CIVILISATION SONT MAUVAIS 

Selon laquelle également la nature est bonne en soi et l’homme doit se rapprocher à nouveau de l’état de nature, renier tous les apports des progrès de la civilisation, intrinsèquement mauvaise. Renverser des siècles d’évolution pendant lesquels la civilisation avait pour objet de faire reculer la part de nature qui est en chacun de nous.

LA NUIT REVENIR AU NOIR 

A Grenoble on retrouve ce symbole avec « le plan lumière  » qui plonge les rues dans le noir la nuit: la ville qui était lumière, vie, échanges qu’on rejoignait pour quitter les campagnes et trouver les services de la civilisation (l’image, le son, la culture, le monde ..) doit inciter ses habitants à se conformer au rythme naturel du jour et de la nuit.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/07/16/securite-et-si-e-piolle-suspendait-son-plan-lumiere/

E.PIOLLE : ON DOIT SE SATISFAIRE de SES BESOINS VITAUX

Ce qu’Eric Piolle avait déjà fixé comme but: satisfaire ses besoins vitaux est suffisant ce qui l’amenait d’ailleurs à placer la culture hors de ceux-ci. Avec les conséquences qu’on a vu puisqu’il a pris des mesures restrictives dans le secteur culturel. C’est dire la terrible marche arrière en termes de civilisation que tous ces poncifs éculés et d’une pauvreté crasse transportent!

http://grenoble-le-changement.fr/2016/04/17/culture-a-grenoble-alain-carignon-recadre-la-municipalite/

L’AUBE DES TEMPS NOUVEAUX RECOMMENCE 

« Nous sommes à l’aube d’un combat entre l’amour et l’avidité » estime Freddy Ehlers. Les peuples ont déjà goûté très souvent à  » l’aube  » des temps et de l’homme nouveau. Ils savent de Mao au Khmers, en passant par le communisme ou ça les mène. Ces solutions globales qui ont réponse à tout et deviennent à chaque étape plus coercitives. Elles commencent toujours par la rééducation et finissent plus mal.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/13/grenoble-les-interdits-de-se-deplacer/

GRENOBLE EN SUBIT DÉJÀ LES CONSÉQUENCES DÉSASTREUSES

Grenoble est à la promesse de cette aube.  Elle en subit déjà les conséquences désastreuses. En termes d’emplois perdus, de stress supplémentaire, de complication à vivre la ville, d’absence d’ambition qui élève et de cap qui fédère. Il suffit d’observer la ville dans le détail, rue par rue.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/02/20/mi-mandat-la-liste-des-120-tromperies-deric-piolle/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *