FÉLIX VIALLET: LES VERTS PERSISTENT ET SIGNENT

MUNICIPALES: RAPPROCHEMENT avec le MOUVEMENT CITOYEN et SOLIDAIRE
HLM de JOUHAUX : G.FIORASO (PS) et E.PIOLLE (Verts/PG) SE RENVOIENT LA BALLE
arbres félix viallet 2017 - 1

arbre Vert de Grenoble, Av. Félix Viallet

Les Rouges/Verts sont passés Avenue Félix Viallet. Pour planter ? Non, pour liquider, pour faire disparaître les signes trop visibles de leur imposture.

Il manquait une quinzaine d’arbres et … ils manquent toujours mais ça se voit moins. Jamais à court d’idées trompeuses, E. Piolle (Verts/PG) a fait réaliser une opération tronçonneuse, une de plus.

Les riverains qui croyaient payer des impôts pour l’embellissement de leur Avenue peuvent constater comment est utilisé leur argent. Ils ne sont pas les seuls puisque tout Grenoble est logé à la même enseigne. Les riverains de la place Grenette peuvent en témoigner eux aussi, entre autres.

>>> PLACE GRENETTE: QUAND E.PIOLLE SE MOQUE DU CENTRE VILLE

GRENOBLE, VILLE EN TRANSITION …

« Grenoble, ville en transition, les villes doivent être créatives pour réussir la transition en accompagnant les besoins des habitants. » Pour les phrases pompeuses ils savent faire. Mais dans les faits on voit bien ce que ça donne Avenue Félix Viallet : à gauche des photos que nous avions montrées il y a un an, à droite le nouvel état. On se demande quelle est la prochaine étape créative-de-la-transition-et-de-l’accompagnement-des-besoins-des-habitants …

>>> AV. FÉLIX VIALLET: LES ARBRES VERTS?/PG DE E. PIOLLE

 AUCUN ARBRE N’A ÉTÉ PLANTÉ

 

À l’époque où l’écologie lui servait pour son élection, le candidat E. Piolle (Verts/PG) avait promis de planter 5000 arbres. Il ne s’en souvient plus. Il préfère depuis les abattages. Ou en faire disparaitre les traces, comme Av. Félix Viallet, comme place de Metz, comme Bd Gambetta, comme Av. Lesdiguières, comme au jardin de ville.

>>> PLACE DE METZ: PIOLLE CONFIRME L’IMPOSTURE VERTE

Quand E. Piolle plante, c'est pour la com'

Et si les riverains de Félix Viallet faisaient venir les caméras ?

Abattre les arbres se fait bien sûr loin des caméras. Tandis qu’elles sont invitées dès qu’il s’agit de sauver la planète en plantant un arbuste à la Bastille, ou à la mémoire de Dubedout.

Peut être est ce la solution pour que Félix Viallet retrouve les quinze arbres qu’en 3 ans de mandat E. Piolle n’a pas réussi à planter : que les riverains l’invitent et qu’ils amènent les caméras !

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *