RUE HOCHE: EMBOUTEILLAGES et POLLUTION

UNIVERSITE GRENOBLE ALPES (UGA): L'EXTRÊME GAUCHE LOGÉE SANS DROIT NI TITRE
E.PIOLLE (Verts/PG) CRÉE UN CERTIFICAT de "BON CITOYEN"

Les 1 200 nouveaux logements qui ont été entassés sans ménagements entre la rue Hoche et la caserne de Bonne commencent à subir les premiers méfaits des travaux engagés rue Lesdiguières.

Il ne s’agit que d’un avant goût de la fermeture de l’avenue Agutte Sembat qui devrait intervenir dès le mois d’avril si le Tribunal Administratif ne stoppe pas ces dérives Piollesques.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/02/08/fermeture-de-grenoble-e-piolle-asphyxie-la-ville/

DES REPORTS DE CIRCULATION S’EFFECTUENT DÉJÀ DANS CETTE RUE

En effet des reports de circulation s’effectuent déjà dans cette rue et les embouteillages sont de plus en plus fréquents.

Il faut rappeler qu’en parallèle de ces constructions la municipalité Destot/Safar (PS) a réduit le parc Hoche à chaque étape : construction de l’école Lucie Aubrac d’un côté puis vente d’un morceau du parc à un promoteur privé pour construire l’hôtel Okko.

http://www.republicains38.fr/hoche-a-grenoblependant-lete-le-parc-public-est-ampute/

LE PARC HOCHE CONTINUE A ÊTRE AMPUTÉ

La municipalité Piolle (Verts/PG) poursuit et va réduire encore le parc en supprimant les terrains de Basket afin de faire face en catastrophe aux besoins scolaires non anticipés par les Adjoints successifs ( JM Cantèle Verts/Ades puis Paul Bron app PS).

http://grenoble-le-changement.fr/2017/01/25/championnet-hoche-e-piolle-va-aussi-raser-le-skatepark/

PLUS D’HABITANTS, MOINS d’ESPACES VERTS ! 

Ainsi le bétonnage de la ville et des quartiers s’effectue t il sans discernement: les nouveaux habitants voient leurs espaces verts se réduire à proportion de l’augmentation de la population et la municipalité va leur faire supporter de nouvelles nuisances pour créer 600 mètres d’autoroute à vélo sur l’avenue Sembat!

Malheureusement cette politique irrespectueuse de la qualité de vie des Grenoblois se poursuit dans toute la ville : Presqu’ile, Abbaye, Esplanade, Berriat et partout ou la municipalité voit une dent creuse, elle bétonne.

GRENOBLE EST DESCENDU EN DESSOUS de 14,6 ME PAR HABITANT

Grenoble doit être descendue maintenant en dessous de 14,6 M2 d’espace verts par habitant. En effet la municipalité n’actualise pas les plans. Ainsi à Hoche le ténement de l’hôtel OKKO est toujours classé en espaces verts tout comme l’actuel terrain de basket qui le restera certainement.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/03/14/hoche-faux-verts-meme-sur-les-plans-de-piolle/

Une bonne manière de tricher. Ce qui n’empêche pas la municipalité Piolle de faire croire qu’elle lutte contre la pollution. Elle oublie de chiffrer celle qu’elle créée en abattant des arbres, bétonnant et créant ces embouteillages.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *