VOEUX: C.FERRARI (PS) FAIT INTERVENIR SON SERVICE D’ORDRE

ALPEXPO : NOMMÉ EN JANVIER 2016, LICENCIÉ EN DECEMBRE...
E.PIOLLE FERME des SERVICES de BASE aux GRENOBLOIS

Décidément la gauche,  les Verts/Ades et le Parti de Gauche aiment de plus en plus l’ordre! Jusque là ils soutenaient toutes « les luttes », campaient avec « Nuit Debout » et lorsqu’il y avait des exactions à Grenoble Eric Piolle dénonçait … » la violence de la loi » .Après Eric Piolle qui ne peut plus se passer des CRS et qui aime voir les manifestants être chargés , après Pierre Kermen (Verts/Ades) qui appelle la police pour déloger 19 enfants et 70 personnes qui osent camper sur SON terrain, propriété de la SEM Innovia ou il a été propulsé directeur général par la grâce du Grand Timonier, voilà que Christophe Ferrari le Président (PS) de la Métro s’y met aussi.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/19/grenoble-e-piolle-vertspg-fait-charger-les-manifestants/

C.FERRARI (PS): TOUJOURS PETIT BRAS

Toujours petit bras bien entendu. Il ne s’est agit que d’un service d’ordre musclé et réactif. Car pendant qu’il prononçait son discours habituel plein de creux, d’une gravité à proportion de son vide sur l’avenir de la grande Métropole qu’il dessine évidemment en répondant aux « défis »…. le collectif  » Grenoble à Coeur » a levé des panneaux dans la salle demandant un moratoire sur la fermeture de Grenoble à la circulation.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/27/fermeture-da-sembat-le-risque-du-plus-grand-plan-social-iserois-selon-la-cci/

IL SAIT DECIDER QUAND IL S’AGIT DE SA PERSONNE

Ils l’ont fait sans perturber le discours mais en quelques secondes dans tous les coins de la salle ou ces panneaux étaient dressés le service d’ordre de Christophe Ferrari est entré en action comme le montre les photos du « Dauphiné Libéré ».  Il y a donc des choses pour lesquelles il peut prendre des décisions: celles qui concernent sa personne.

C.Ferrari ne supporte pas que le collectif lui demande un moratoire alors qu’il refuse sur injonction d’Eric Piolle de réaliser même une simple étude d’impact. Pourquoi ,s’il est si certain des effets positifs de son plan,  ne l’accepte t il pas?

BEAUCOUP DE VICE-PRESIDENTS SE SONT FAIT PORTER PÂLES

Soulignons qu’il n’y avait pas foule pour se serrer à ses côtés parmi l’exécutif de la Métro. Exceptée la Première Vice Présidente Claire Kirkyacharian (Verts/Ades) la mère des enfants de Raymond Avrillier qui contrôle l’administration , Christine Garnier (Verts/Ades) et  quelques autres qui jouent la figuration, beaucoup de Vice Présidents s’étaient fait porter pâles. ça n’est pas très porteur d’être aux côtés de Christophe Ferrari …

SANCTIONNER des ELUS AUTISTES

C’est que même si Eric Piolle estime que son  plan de fermeture de la ville et de suppression des services aux grenoblois « facilite et rassure » (!) c’est quand même plutôt la débandade côté municipal et le chacun pour soi côté Métro. Les grenoblois sont demandeurs d’une grande manifestation avant le 3 février pour sanctionner ces élus autistes.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/30/e-piolle-juge-que-son-plan-facilite-rassure-et-donne-de-la-perspective/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *