L’OPPOSITION FAIT SA RENTREE: « E.Piolle souhaite une année sombre »

la MOSQUÉE GRENOBLOISE où on peut PRÊCHER CONTRE NOËL
POLLUTION AUTOS : la MUNICIPALITÉ PIOLLE FAIT MARCHE ARRIÈRE

« Cher Grenoblois,
 
« Après bientôt trois années de mandat, en cette année 2017, vous l’aurez compris, les 120 engagements de campagne se sont transformés en 120 trahisons.
 
« La vérité, c’est qu’en cette année 2017, Eric Piolle et son clan souhaitent aux Grenoblois une année bien sombre.
 
« Aux enfants à qui le meilleur avenir devrait être souhaité et l’envie de rester Grenoblois pour la vie un défi pour une équipe municipale, en cette année 2017, Eric Piolle et son clan leur souhaitent une année sans agents de sécurité à la sortie des écoles, de facturer un peu plus aux familles le péri-scolaire sans remonter le déficit des classes manquantes

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/25/confirmation-les-agents-de-securite-a-la-sortie-des-ecoles-supprimes/

REDUIRE LA DIVERSITE CULTURELLE, METTRE FIN à L’ATTRACTIVITE
 
« Aux Grenoblois qui devraient aimer voir la montagne qui se profile entre chaque rue, Eric Piolle et son clan leur souhaitent une construction d’immeuble qui interdit de les apercevoir
 
« Aux Grenoblois qui souhaitent que leur ville soit une ville culturelle et accueillante qui a fait de Grenoble une ville Européenne, Eric Piolle et son clan leur promet de continuer à réduire la diversité culturelle et à mettre fin à son attractivité.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/04/17/culture-a-grenoble-alain-carignon-recadre-la-municipalite/

UN ESPACE PUBLIC TOUJOURS PLUS DEGRADE
 
 » Aux Grenoblois qui souhaiterait profiter de leur ville , Eric piolle et son clan leur souhaitent  toujours plus d’insécurité, de vols avec violence, un espace public toujours plus dégradé.  
 
« Aux Grenoblois qui souhaitent respirer un air potable, Eric Piolle et son clan  multiplient une écologie punitive à l’égard des automobilistes sans effet sur l’amélioration de la qualité de l’air surtout menacée par le chauffage en hiver.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/01/05/pollution-autos-la-municipalite-piolle-fait-marche-arriere/

L’INTERDICTION de PENETRER DANS GRENOBLE
 
« Quant aux acteurs de la vie économique, aux commerçants pourvoyeurs d’emplois ils savent pourvoir compter sur toute l’attention d’Eric Piolle et de son clan ; ils leur souhaitent l’interdiction de pénétrer dans Grenoble alors que la clientèle extérieure représente 50 % de leur chiffre d’affaires et plus de commerces à vendre.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/02/08/commerces-au-bord-du-declin-de-la-commercialite-selon-le-monde/

LA REDUCTION de L’EGALITE des CHANCES
 
« A tous ceux qui veulent préserver l’égalité des chances Eric Piolle et son clan leur annoncent une année sans bibliothèques, de réduction de la prévention dans la santé scolaire , de hausse des tarifs généralisés et de réduction des services de proximité.
 
« Nous tenons à présenter ces vœux dès le 1 er Janvier car nous savons qu’Eric Piolle ne veut pas perdre une journée dans cette année « au service » des Grenoblois »

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/28/bibliotheques-nous-vous-demandons-un-moratoire-sur-le-depecage/

L’OPPOSITION à la MUNICIPALITE N’A PAS PERDU UN JOUR

Tel est le texte de voeux et la carte avec un sapin décoré que vous allez peut être trouver sur le pare-brise de votre voiture aujourd’hui. L’opposition à la municipalité n’a pas perdu un jour non plus en présentant cette carte de voeux à la presse des mardi 3 janvier.

François Tarantini et Nicolas Ponchut l’ont lancée au titre de secrétaires départementaux Adjoints des Républicains mais elle aurait pu être également celle de notre collectif  » Grenoble, le changement » tant elle reprend des sujets que nous développons aussi ici.

Si vous la trouvez sur votre pare-brise et que vous êtes déjà convaincu posez là sur un autre afin qu’elle soit diffusée le plus largement possible.

F.TARANTINI « CE NE SONT PAS des VOEUX QUI NOUS FONT PLAISIR »

En présentant l’opération à la presse François Tarantini a expliqué  « Ce ne ne sont pas des vœux qui nous font plaisir, ni qui font plaisir aux grenoblois. Mais nous sommes contraints de les faire et de les diffuser.
La forme sarcastique ne doit pas tromper « 

« UNE ANNÉE SOMBRE ATTEND les GRENOBLOIS »

« Les 120 engagements de campagne de la liste Piolle se sont transformés en 120 trahisons. Après bientôt 3 ans de mandat c’est une année bien sombre qui attend les grenoblois (…)

« LA MUNICIPALITÉ SE RÉTRACTE sur un CLAN QUI TIRE les FICELLES »

« Car oui pour nous au fur et à mesure que son assise qui n’était déjà électoralement pas large se réduit, la municipalité Piolle se rétracte sur son clan qui tire les ficelles. On le connaît le clan des élus Verts et Ades et non élus qui prennent les  décisions, sectaire, dogmatique toujours à la recherche de coups plutôt que de solution pour les grenoblois. »

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

Formons le voeu, nous,  qu’en 2017 la municipalité soit contrainte de reculer: avec ses annonces sur la bibliothèque Alliance ou sa cacophonie sur la pollution , elle démontre ces jours-ci que la force des faits peut l’ébranler sérieusement. Maintenant qu’une percée est réalisée, il ne reste plus qu’à l’élargir.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *