GRENOBLE, le CHANGEMENT: « UNE PAGE à SUCCÈS  » pour le Dauphiné Libéré

BONNE ANNEE 2017
Les GUÊPES SOLITAIRES ONT UN TOIT Parc Paul MISTRAL

 » Grenoble, le Changement n’est pas seulement une page Facebook à succès ( prés de 8000 abonnés) c’est aussi un collectif de militants de droite (…) qui a pour but de dénoncer la politique menée par l’équipe d’Eric Piolle afin de préparer l’alternance en 2020″ écrit Eve Moulinier dans le  » Dauphiné Libéré  » ( 30/12/16).

Notre collectif d’action et d’information achève donc bien l’année par cette reconnaissance. D’autant que notre page Facebook est aussi un site Web qui permet un accès plus large encore.

LA MUNICIPALITÉ PIOLLE a ABATTU 326 ARBRES en 2 ANS et DEMI

Le DL rendait compte de la conférence de presse tenue par  François Tarantini , Aziz Sahiri, Brigitte Boer, Sébastien Tomasella, Elyane Rual Jules Nale annonçant que les grenoblois avaient comptabilisé 326 arbres abattus en 2 ans et demi par la municipalité Piolle (Verts/PG).

Sachant que les chiffres publiés par la municipalité sont encore plus importants mais que celle-ci met en regard les cure-dents qu’elle plante. Comme si les 19 marronniers de la place Victor Hugo ou les 65 platanes du cours de la Libération avaient été réellement remplacés!

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/29/grenoble-le-changement-demande-un-moratoire-sur-labattage-des-arbres/

LE FAUX RÉSEAU CITOYEN S’EST EFFONDRÉ

Notons au passage que les citoyens de droite sont des « militants » alors qu’en général toute la nébuleuse gauchiste qui se sert de collectifs comme de marionnettes ont droit au qualificatif de « citoyens ».  On sait ce que ça a donné avec la démission du président du faux Réseau citoyen et  la désignation d’une femme-orchestre du clan, Béatrice Bonacchi « citoyenne » très très militante. Ou encore Raymond Avrillier le parrain de la municipalité qui fait figure de Garde Rouge de la doctrine présenté comme « écologiste » (!) alors qu’il n’a jamais fait d’écologie de sa vie.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/09/29/le-faux-reseau-citoyen-et-beatrice-bonacchi-trompent-les-grenoblois/

LE PARTAGE des POSTS: ESSENTIEL

Si le collectif Grenoble le Changement ne figurait pas dans les évènements de l’année sa présence et son influence sont de plus en plus reconnus. Sa capacité à informer dépend de vrais citoyens qui analysent et décryptent les méthodes, les paroles  et les décisions de la municipalité Piolle. Et la vérité fait mal.

Son succès repose aussi sur les partages des posts afin que cette information se diffuse le plus largement possible auprès du maximum de citoyens. Merci à tous ceux qui accomplissent cet effort de clics … C’est sur lui que repose les 8085 mentions » j’aime  » recueillies à ce jour.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *