VITRE CASSÉE: E.PIOLLE VEUT INSTAURER LA TOLÉRANCE ZÉRO !

PLACE de METZ : PIOLLE DIT NON A LA RÉNOVATION
HOCHE: le magasin Hallal sans loyer pendant 2 ans

Lors des exactions qui ont fait d’énormes dégâts dans Grenoble, avec de très nombreuses vitrines brisées Eric Piolle (Verts/PG) avait condamné…  » la brutalité de la loi »(!) qui motivait les manifestants.

PIOLLE:  SES MESURES NE SONT PAS BRUTALES

Hier à l’occasion des manifestations contre sa politique il semble qu’une vitre ait été brisée à l’hôtel de ville. Maintenant ce ne sont plus les mesures qui sont brutales parce que ce sont les siennes. Il a donc décidé de déposer plainte afin de poursuivre les coupables.

Comme il est loin le temps ou Eric Piolle organisait lui-même l'envahissement du Conseil municipal !

Comme il est loin le temps ou Eric Piolle organisait lui-même l’envahissement du Conseil municipal !

E.PIOLLE APPLIQUE LA TOLÉRANCE ZÉRO

C’est la théorie de la vitre cassée appliquée à New York qui entre en oeuvre à Grenoble: tolérance zéro. Les quartiers vont être soulagés d’apprendre ce changement de cap de la municipalité Piolle. Elle qui excusait tout au nom de la société, n’excuse plus rien!

L’extrême gauche ( Elisa Martin, Antoine Back, Alan Confesson..) les Verts/Ades derrière Raymond Avrillier faisant appliquer la loi anti-casseur on croit rêver.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/04/16/e-piolle-fournit-leau-lelectricite-et-le-nettoyage-quotidien-a-nuit-debout/

S’EN PRENDRE COLLECTIVEMENT AUX MANIFESTANTS

Elle permet en effet de s’en prendre collectivement à ceux qui ont appelé à manifester et pas spécifiquement à ceux qui ont cassé la vitre.

On peut imaginer que les syndicats, les commerçants ,les collectifs de défense des bibliothèques, les Républicains ou… Grenoble , le changement peuvent être mis en cause.

PIOLLE A FAIT CHARGER AU GAZ LACRYMOGÈNE

Après avoir fait charger au gaz lacrymogène les manifestants par la police pour se protéger hier soir, la municipalité Piolle aligne toutes les postures du raidissement absolu.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/19/grenoble-e-piolle-vertspg-fait-charger-les-manifestants/

R.AVRILLIER SE FAIT PAYER SES FRAIS D’AVOCATS

En fin de Conseil Municipal elle a également voté afin de financer les frais d’avocats de Raymond Avrillier (Verts/Ades) le parrain de la majorité qui a exigé un financement public pour son action politique: il veut attaquer l’opposition qui lui demande des comptes sur la ruine de Grenoble alors qu’il a été élu 19 ans , dont 13 années à des postes clefs ( Adjoint au Maire, Vice Président de la Métro..) pendant lesquelles la situation financière de Grenoble s’est terriblement dégradée.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/20/destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

+ 10 % D’IMPÔTS APRÈS 13 ANS de GESTION VERTS/ADES…

On se rappelle qu’après le départ des élus Verts/Ades de la municipalité Destot (PS) en 2009 les impôts ont été augmentés de 10 % plaçant Grenoble à la première place des villes de sa catégorie pour l’impôt local.

http://www.republicains38.fr/impots-dette-fonctionnement-grenoble-1-ere-de-france/

… DILAPIDÉS EN 4 ANS PAR DESTOT/SAFAR (PS)

A la suite de cette saignée du contribuable la municipalité Destot/Safar (PS) dilapidera à nouveau l’argent des Grenoblois  (2009/2014) pour arriver après 2 ans de Piolle ( 2016) à une ville menacée de mise sous tutelle !

La gauche Grenobloise, l’extrême gauche et les élus Verts/Ades/PG au pouvoir voudraient étouffer toute opposition.

ILS MENACENT L’OPPOSITION

Ils menacent en instrumentalisant encore la justice Grenobloise qui aurait plus urgent à faire (!), abusent des forces de l’ordre et se drapent dans une dignité de comédie, eux qui n’ont eu de cesse d’encourager toutes les manifestations violentes et ont campé avec « Nuit Debout ».

Avec ces méthodes d’intimidation, ils restent fidèle à leur comportement groupusculaire et montrent chaque jour un peu plus leur vrai visage aux grenoblois

La gauche et les Verts/Ades ne supportent pas d'avoir à rendre des comptes sur la ruine de Grenoble

La gauche et les Verts/Ades ne supportent pas d’avoir à rendre des comptes sur la ruine de Grenoble

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *