R.AVRILLIER (Verts/Ades): « ALLÔ!, MAMAN, BOBO »

GRENOBLE: les CAMPEMENTS SAUVAGES PROGRESSENT
AUTRANS: E.PIOLLE VEND 5 HECTARES 270 000 € !

 

Raymond Avrillier (Verts/Ades) veut se faire payer ses frais d’avocats par la ville. Il a écrit à la municipalité (dont il est le parrain selon « Libération » ) et sa demande sera examinée par le conseil municipal le 19 décembre. Cadeau de Noël.

UN CLAN FAMILIAL et POLITIQUE

Le clan familial et politique qu’il dirige et qui constitue l’ossature de la ville et de l’agglomération a décidé de faire taire l’opposition. Il porte plainte contre la campagne d’information  engagée qui désigne les élus qui ont ruiné Grenoble.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

E.PIOLLE EXCÉDÉ VEUT BÂILLONNER L’OPPOSITION

Eric Piolle excédé par les manifestations de mécontentement – dans la rue le 5 décembre, des bibliothécaires et des usagers, des habitants de l’esplanade ou du personnel municipal , des personnes âgées de Notre Dame – veut bâillonner l’opposition et particulièrement « Grenoble, le Changement » qui a dépassé les 8000 Like.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/09/26/alain-carignon-invite-du-dimanche-de-france-3-alpes-hier-soir-grenoble-est-ruinee/

Ils ne veulent pas rendre de comptes aux grenoblois

Ils ne veulent pas rendre de comptes aux grenoblois

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE…

Pour nos Rouges/Verts Grenoblois la révolution est en marche (vignettes auto, fermeture d’Agutte Sembat, autoroutes à vélo, bétonisation maxi, parodies de démocratie populaire réduite aux affidés..) et ceux qui s’y opposent sont des factieux.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/06/pas-question-de-renoncer-repond-piolle-sur-france-3/

… ET PASSE à la PHASE « TERREUR »

Ils passent donc à la phase « terreur » et comptent sur le système judiciaire sur lequel ils ont toujours compté. Une juge grenobloise vient en effet de laisser en liberté un tireur de la place Saint Bruno. Elle pourrait bien mettre en garde à vue l’opposition Républicaine et le collectif Grenoble le Changement qui ont commis un crime de lèse-majesté : désigner les élus coupables de la ruine de Grenoble.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/20/destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

Dans sa lettre R.Avrillier évoque ses revenus personnel mais demeure opaque sur ceux de son éventuel foyer fiscal. La mère de ses enfants Claire Kirkyacharian (Verts/Ades) est Première Vice Présidente de la Métro

Dans sa lettre R.Avrillier évoque ses revenus personnel mais demeure opaque sur ceux de son éventuel foyer fiscal. La mère de ses enfants Claire Kirkyacharian (Verts/Ades) est Première Vice Présidente de la Métro

LE SYNDICAT de la MAGISTRATURE VA ÊTRE OPPOSÉ à L’AFFICHAGE !

Les magistrats du syndicat de la magistrature qui avaient affiché un mur des cons avec des élus et des victimes devraient en effet logiquement trouver très choquant que les élus PS et Verts/Ades soient également affichés !  Surtout Raymond Avrillier qui – comme il le rappelle lui-même dans sa lettre- n’a été élu que 19 ans à Grenoble!

http://www.republicains38.fr/murs-des-cons-fr3-menace-le-journaliste-dune-procedure-disciplinaire/

Ces magistrats ont en effet toujours couvert ces élus et jamais aucune affaire les concernant n’a pu sortir des cartons. Claude Coutaz (Verts/PG) qui les connait bien acceptera de défendre Avrillier gratuitement ?

http://www.republicains38.fr/un-magistrat-engager-grandfils-la-question-de-lequilibre-des-pouvoirs-a-grenoble/

Pendant la période ou R.Avrillier était Adjoint au Maire et Vice Président de la Métro l'épargne nette de Grenoble était bien négative. Mais il veut interdire le droit de le dire!

Pendant la période ou R.Avrillier était Adjoint au Maire et Vice Président de la Métro l’épargne nette de Grenoble était bien négative. Mais il veut interdire le droit de le dire!

LE GAM: « UN DÉTOURNEMENT de FONDS PUBLICS » ?

Les premières réactions à ces menaces contre la démocratie sont particulièrement négatives. Sur la forme déjà le GAM (Groupe d’Action Métropolitain) juge « On ne va tout de même pas accorder la protection fonctionnelle à quelqu’un qui n’exerce AUCUNE fonction. A moins de vouloir commettre un détournement de fonds publics ».

Mais porter les dossiers sur le tapis judiciaire pour éviter le débat de fond est une technique usée jusqu’à la corde par le clan depuis 30 ans.

http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colistier-de-piolle-des-methodes-de-voyou/

R.AVRILLIER L’ÉLU le PLUS COÛTEUX de L’HISTOIRE de GRENOBLE

Raymond Avrillier est certainement l’élu qui aura coûté le plus cher au contribuable grenoblois dans l’histoire de la ville : la somme de ses recours a produit des retards, des annulations de chantiers qui se chiffrent en millions d’€ ce qui est le cas pour le seul Stade des Alpes.

Une partie de la PME familiale qui règne sur Grenoble et l'agglomération et voudrait imposer l'Omerta

Une partie de la PME familiale qui règne sur Grenoble et l’agglomération et voudrait imposer l’Omerta

VIVRE et AGIR SUR FONDS PUBLICS

Ayant toujours vécu et agi sur fonds publics il veut continuer. Il n’envisage pas de faire appel à un fonds participatif pour cette action d’intérêt public. Alors pourtant que d’un simple clic Eric Piolle pourrait lui transférer des bénéfices depuis Singapour.

http://www.republicains38.fr/la-societe-de-e-piolle-les-aides-sont-publiques-a-grenoble-les-benefices-a-singapour/

LE DÉBAT NE PEUT PAS ÊTRE ÉTOUFFÉ à GRENOBLE

Face à ces menaces il est à souhaiter que tous les démocrates réagissent. Le débat est indispensable. Surtout à Grenoble qui bénéficie d’une longue tradition en la matière.

Le nouveau pouvoir pourtant très minoritaire voudrait imposer ses dogmes par la force. Il n’est pas question de se laisser faire.  Comme tout le reste ça devrait se retourner vite contre la municipalité Piolle. Elle arrive à mi mandat avec des procédures pour faire taire l’opposition. Il ne lui manquait plus que ça.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *