Christophe FERRARI (PS) A NOUVEAU RIDICULISÉ

AUTRANS: E.PIOLLE VEND 5 HECTARES 270 000 € !
UN TIREUR de la PLACE ST BRUNO LAISSÉ LIBRE

Jusqu’à quand la fiction d’un Président de la Métro nommé Christophe Ferrari tiendra t elle?

On le sait la municipalité Piolle qui constitue le premier groupe politique de la Métro en nombre ( Verts+Ades+PG) a décidé dans la pure tradition Trotskyste de se planquer et choisi le socialiste Christophe Ferrari (PS) pour faire office de paravent.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/01/05/metro-c-ferrari-ps-m-1-de-lagglomeration/

LES VERTS/ADES SONT AUX COMMANDES de le MÉTRO

En échange de ce poste de représentation ils ont occupé toutes les responsabilités opérationnelles permettant de tenir la boutique comme la Première Vice Présidence chargée de l’administration générale , du personnel confiée à Claire Kirkyacharian (Verts/Ades) la mère des enfants de Raymond Avrillier élue avec lui en 1995 à Grenoble!

LES POSTES CLEFS pour les TRANSFERTS de CHARGE à la MÉTRO

Christine Garnier (Verts/Ades) est vice présidente au Logement, Yann Mongaburu (Verts/ades) aux déplacements ce qui lui permet de présider le SMTC et Klauss Habfast (Verts/PG) aux grands équipements ce qui permet de transférer sous sa houlette tous les boulets financiers grenoblois ( Marché d’Intérêt National, MC2, Palais des Sports, Alpexpo…) .

La PME de Raymond Avrillier est aux commandes.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

C.FERRARI (PS) PÉRORE, ALIGNE DES PHRASES VIDES…

Pendant ce temps Christophe Ferrari pérore, aligne des phrases vides, interminables, des lieux communs répétitifs et meuble ainsi sa présidence bien rémunérée avec voiture et chauffeur. Le confort occupe son homme.

http://grenoble-le-changement.fr/testimonial/christophe-ferrari-ps-na-pas-de-place-a-table/

….SIGNE LES CHÉQUES à Eric PIOLLE

Il signe les yeux fermés les chèques à Eric Piolle comme dans le dossier de la fermeture de Grenoble – il n’a pas le choix- et il est le répétiteur besogneux de la politique Grenobloise.

http://www.republicains38.fr/metro-c-ferrari-ps-signe-les-cheques-de-piolle-vertspg/

LES ÉLUS PS ONT DES VICES PRÉSIDENCES VIDES

Tous les élus  PS supplétifs qui se promènent avec des Vices Présidences vides de contenu ( Fabrice Hugelé, Marie Jo Salat, L.Bustos, Y.Ollivier, B.Spindler…) mais pas vides d’indemnité (!) regardent passer la locomotive et votent par discipline glanant quelques miettes au passage.

http://www.republicains38.fr/alpexpo-f-hugele-ps-au-secours-de-e-piolle-vertspg/

LE RIDICULE ÉTALÉ à MC2 DEVANT 1000 PERSONNES

Mais samedi dernier devant un public de gauche le ridicule a encore été étalé devant un public de gauche.  Aux  » Etats Généraux des migrations « qui se tenaient à MC2 un auditeur a crié devant 1000 personnes:  » quelqu’un comprend le discours de Christophe Ferrari ? » la salle éclatant de rire.

 E.PIOLLE CERTAIN QUE LA MÉTRO N’EST PAS SAISIE PAR LA FIÈVRE de la CROISSANCE!

C’était pendant une des ses phrases interminables, qui ne veulent rien dire, typiques de la gonflette du vide. On comprend pourquoi l’agglo a disparu des radars , son attractivité est en berne et elle perd des emplois.

En choisissant Christophe Ferrari comme marionnette pour agir derrière, Eric Piolle était certain que l’agglomération ne serait pas saisie par la fièvre de la croissance !

Mais jusqu’à quand cette comédie va t elle pouvoir durer maintenant que les mensonges font craquer la municipalité Grenobloise?

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *