A HOCHE AUSSI LES DÉLINQUANTS PRENNENT le POUVOIR

CHAMPIONNET: LE QUARTIER REFUSE la PIÉTONISATION de LAKANAL
Eric ZEMMOUR à GRENOBLE le 8 DÉCEMBRE : le DÉBAT
Hier matin les délinquants de Hoche sont allé voir des commerçants du marché Bio pour leur demander de faire une pétition pour enlever les lampadaires. Ils sont gênants pour leur trafic de nuit.

Mécontents de la réponse , après avoir demandé aussi un dédommagement pour leur perte commerciale (!) ils ont crevé un pneu d’un camion d’un commerçant.

LE GANG VEUT RANÇONNER LES COMMERÇANTS de HOCHE

Le même gang veut visiblement rançonner les commerçants de la place.Exaspérée et épuisée, une  commerçante a raconté au Dauphiné Libéré (1/11/16) le calvaire qu’elle et sa famille vi­vent depuis quelque temps.« Mon fils de 23 ans a repris le restaurant asiatique situé place Malraux à Grenoble, et rebaptisé “Indochina”, cet hi­ver. Nous n’avons ouvert que cet été après avoir fait d’im­portants travaux », explique­ t­elle.« Depuis », poursuit­ elle, « des voyous n’ont de cesse de nous causer des ennuis. Mais pas seulement nous d’ailleurs : tous les commer­çants du quartier s’en plai­gnent ».

http://www.republicains38.fr/grenoble-le-quartier-hoche-deborde-par-la-delinquance/

AGRESSIONS, INCENDIES VOLONTAIRES, PARPAINGS dans LES VITRINES …

Dans la nuit du 27 au 28 octobre « Vers minuit et demi  mon fils a été agressé sans raison par quatre individus, alors qu’il promenait son chien sur la place », explique ­t ­elle. « Il a reçu un coup de poing au visage mais il s’est défendu et son chien a mordu l’un des agresseurs au bras».

Le Samedi suivant , vers 4 heures, ce sont deux grosses poubel­les qui ont été volontairement incendiées et poussées contre la vitrine du restaurant. « Mon fils s’en est heureusement aperçu à temps et avec mon mari, ils ont pu repousser les containers en feu avant qu’ils n’embrasent tout le bâti­ment ».

http://grenoble-le-changement.fr/2016/02/12/centre-ville-hlm-de-hoche-a-villeneuve/

DES VOYOUS DE HOCHE ONT PILLÉ sur Dr MAZET 

Enfin dimanche après ­midi, alors que l’établissement était fermé mais que la famille se trouvait à l’intérieur, « une di­zaine de jeunes se sont mis à jeter des parpaings contre no­tre vitrine, la faisant voler en éclats… », poursuit la com­merçante.

Le même gang avait  15 jours avant déboulonné une roue du véhicule familial entrainant un accident sur l’autoroute à 110 km/h. On ne compte plus les incendies volontaires qui font des dégâts et terrorisent les habitants puisque des appartements ont déjà été évacués.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/28/hoche-brule-toujours-on-tire-quartier-mistral/

C’est le même gang qui opérait à domicile si on ose dire , pas loin , rue Dr Mazet en entrant dans les magasins et partant sans payer la marchandise.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/13/rue-dr-mazet-des-voyous-pillent-des-magasins-regulierement/

HOCHE REJOINT LES QUARTIERS de GRENOBLE RÉDUITS A L’OMERTA

Garages vandalisés, rodéos de scooters , menaces , les habitants se taisent tandis que les commerçants qui refusent la maffia sont attaqués frontalement et publiquement. Hoche rejoint l’Alma, Mistral, Teisseire,St Bruno,  Village Olympique,Villeneuve , le Lys Rouge… Partout l’Omerta règne et les commerçants doivent s’adapter s’ils ne sont pas eux mêmes des commerces chargés du blanchiment .

LES VERTS/ADES ATTRIBUENT LES LOGEMENTS HLM DEPUIS 1995 !

On ne dira jamais assez que les attributions de logements sont effectuées par Eric Piolle Président de l’OPHLM et que les élus de l’actuelle municipalité gèrent le logement et l’urbanisme depuis 1995 avec une seule interruption entre 2008 et 2014.

Les Adjoints au logement , à l’urbanisme ,Présidente de l’OPHLM ont été depuis 1995 Raymond Avrillier, Pierre Kermen, Vincent Fristot, Maryvonne Boileau tous élus Verts/Ades et maintenant depuis près de 3 ans Christine Garnier, Vice Présidente de la Métro au logement (Verts/Ades) et Eric Piolle président de l’OPHLM.

http://www.republicains38.fr/kevin-et-sofiane-le-proces-de-villeneuve-naura-pas-lieu/

PAS d’AMENDE, PAS d’AVERTISSEMENT AUX FAMILLES RESPONSABLES

La culture de l’excuse demeure le fil rouge de la municipalité: les parents des délinquants ne sont évidemment pas convoqués, ne reçoivent ni amendes , ni même un avertissement comme le demande Alain Carignon alors  qu’elles sont logées aux frais du contribuable

http://grenoble-le-changement.fr/2015/10/31/a-carignon-10-mesures-pour-faire-redemarrer-grenoble/

A.CARIGNON: « LES MUNICIPALITÉS ONT  DÉTRUIT L’ÉQUILIBRE du QUARTIER »

Il rappelle que « Hoche dont les attributions de logements avaient été effectuées au départ pendant mes mandats de façon très équilibrée a été très longtemps le quartier le plus demandé de Grenoble. Les municipalités Destot d’abord, puis Piolle ensuite ont  absolument voulu détruire cet équilibre avec le résultat catastrophique d’aujourd’hui » .

Face à cette prise en mains du pouvoir d’un nouveau quartier par un gang la municipalité Piolle doit dire stop, prendre des sanctions, protéger ceux qui résistent avant qu’il ne soit trop tard.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *