MC2 le 3 DECEMBRE: les OPPOSANTS à PIOLLE SONT ILS des ÊTRES HUMAINS?

Les EAUX CLAIRES : la DÉSOLATION ...
PÉTITIONS des BIBLIOTHÈQUES: le SABOTAGE de la MUNICIPALITÉ PIOLLE

C’est parti. Les opérations se multiplient pour reconstituer l’union de la gauche Grenobloise.On a eu Maryvonne Boileau (Verts/Ades) et Claude Coutaz ( extrême gauche) qui ont lancé un comité quasi-citoyen pour retrouver le PS avec lequel «ce qui nous sépare doit être moins fort que ce qui nous ras­semble. »( DL 13/11/16)

Céline Deslattes ex Adjointe au Maire (PS) Michel Destot a pris la tête du planing familial et a reçu une aide conséquente de la municipalité pour fêter le 50 eme anniversaire . Au passage elle a développé une conception très élastique de la défense des femmes jugeant que le port du Burkini – l’affichage ostentatoire de la vertu des femmes dans l’espace public – était tout à fait naturel.

http://www.republicains38.fr/burkini-avec-c-deslattes-le-ps-grenoblois-contre-linterdiction/

Y.MONGABURU (Verts/Ades) VOUDRAIT INSTRUMENTALISER LES GAYS

Yann Mongaburu (Verts/Ades) a développé un prosélytisme exacerbé en faveur des homosexuels sous prétexte de la lutte contre le Sida. Personne ne pouvait échapper dans la ville aux affiches de l’amour entre hommes.  Au titre du SMTC qu’il préside il avait monopolisé les panneaux imposant comme toujours sa vision de la société. Au passage lier la prévention du SIDA exclusivement aux rapports homosexuels était une autre manière de «stigmatisation » qui aurait été dénoncée si la droite avait commis cette faute.

Mais si on pense qu’il exagère dans sa propagande il est prêt à vilipender une « droite gangrénée » car la gauche sans éthique est la plus qualifiée pour attribuer les brevets de bonne droite!

http://grenoble-le-changement.fr/2016/11/20/yann-mongaburu-vertsades-signe-pour-les-valeurs-de-le-droite-et-du-centre/

AVEC LE SOCIÉTAL, PIOLLE VOUDRAIT SE REFAIRE UNE VIRGINITÉ

Mais après « l’entrée de Grenoble dans le XXI eme siècle » devenu ridicule Eric Piolle cherche « ce qui fait sens  » le nouvel élement de langage. Le « sociétal » aide.

http://www.republicains38.fr/grenoble-les-methodes-groupusculaires-de-la-municipalite-piolle/

En réalité la municipalité Piolle veut avec le sociétal qui ne mange pas de pain et ne coûte rien, parler à la gauche et se refaire une virginité. Comme planter un arbre à la mémoire de Dubedout permet de rassembler le PS autour de lui.  Il s’agit de parler d’autre chose que de la fermeture des bibliothèques ou de la ville dégradée.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/11/16/affolement-e-piolle-vertspg-appelle-les-elus-ps-au-secours/

M.VUAILLAT (PS) LANCE L’OPÉRATION  » ÉTATS GÉNÉRAUX des MIGRANTS »

Dans ce cadre Monique Vuaillat une autre Adjointe au Maire (PS) sortante de Destot est mise en avant sur les migrants. Et MC2 marche dans la combine. Notre Maison de la Culture n’avait elle pas déjà été le cadre de l’opération d’Hollande venu tenir début 2013 son ode à la jeunesse devant notre gauche subjuguée ?

Aucun acteur culturel n’avait eu l’outrecuidance de lui rappeler son engagement solennel de sanctuariser le budget de la culture allégrement piétiné.

http://www.republicains38.fr/hollande-trahit-sa-promesse-sur-la-culture-et-vient-a-mc2-grenoble-le-23hollande-trahit-sa-promesse-sur-la-culture-et-vient-a-mc2-le-23/

TOUJOURS CETTE  » RÉVOLUTION » A VENIR QUE NOS PROFESSIONNELS PRÉPARENT

Mais le 3 décembre on recommence.  Pour une noble cause. Une plaque sera inaugurée devant MC2 .Réalisée par le sculpteur Guillaume Froger, offerte à la Ville de Grenoble elle porte l’inscription, en latin qui signifie “Puisse l’Europe réticente voir les réfugiés comme des êtres humains”.

Le collectif Migrants en Isè­re – qui regroupe 14 asso­ciations d’accompagnement et de défense des droits des étrangers organise à MC2 « les états généraux des migrations » (!). Une sorte de Vizille du sujet. On demeure dans les éléments de langage municipaux ( journée des Tuiles) . Il s’agit toujours d’imprimer le temps de cerveau disponible ce cette idée de révolution dont sont censés être porteurs nos Rouges/Verts au pouvoir.

M.VUAILLAT VA RÉPONDRE à la QUESTION:  » POURQUOI LES MIGRANTS QUITTENT LEUR PAYS? »

« Nos structures ac­compagnent, au quotidien, des migrants. Elles dispo­sent, donc, d’une expertise certaine sur les questions des migrants, » explique  De­nis Hatzfeld, porte ­parole du collectif au DL. Personne n’en doute. Mais est-ce la seule question ?

« Notre volonté, indique Monique Vuaillat, membre du collectif, c’est aussi d’ap­porter de la connaissance. Nous poserons, par exem­ple, la question : “Pourquoi les migrants quittent ­ils leur pays ?” .Heureusement que les « états généraux » posent cette question et vont apporter la réponse. Les Français étaient dans le brouillard le plus complet sur les raisons du départ de leur pays de ces migrants.

DÉSENCLAVER LA MUNICIPALITÉ PIOLLE (Verts/Ades) 

Evidemment dans toutes ces opérations ceux qui les animent sont ou instrumentalisés dans le meilleur des cas ou acteurs volontaires  d’une opération politique qui a pour objet de désenclaver la municipalité Piolle de l’impasse politique et financière dans laquelle elle est engagée. Ces nobles causes constituent de la vulgaire chair à canon.

Michel GILBERT (Verts/Ades) ASSOCIÉ HISTORIQUE de R.AVRILLIER

Ce n’est pas par hasard si Céline Deslattes ou Monique Vuaillat sont choisies. Le compagnon de la seconde est Michel Gilbert un associé historique de Raymond Avrillier et Vincent Comparat. Il a été membre de la municipalité PS/Verts/Ades jusqu’en 2001 avant d’être casé à la Métro ou il a été prolongé au delà de la retraite par Claire Kirkyacharian (Verts/Ades) devenue Première Vice présidente de l’agglomération par ailleurs mère des enfants de Raymond Avrillier.  Il n’a d’ailleurs pas envisagé d’offrir ces quelques mois de prolongation à un migrant. Un petit clan est toujours en action.

http://www.republicains38.fr/michel-gilbert-vertsades-le-combattant-de-leau-obtient-des-resultats-trebuchants/

CEUX QUI RÉCLAMENT UNE IMMIGRATION RÉGULÉE SONT ILS des ÊTRE HUMAINS?

Planing familial transformé en officine politique sans considération pour les femmes concernées, homosexuels affichés à l’excès pour susciter des réactions qui puissent être dénoncées  ensuite et solidariser ainsi la communauté gay à la gauche et aux Verts, instrumentalisation des migrants qu’il faut « voir comme des être humains » ( !). L’accumulation est forte.

Ainsi ceux qui réclament une immigration régulée, qui sont convaincus qu’une Nation ce sont des frontières, que notre sentiment d’appartenance existe « en séparant un dehors d’un dedans  » ( Régis Debray) , que nous avons le droit et le devoir de dire qui nous pouvons acceuillir sur notre territoire , ceux là sont ils des êtres humains?

http://grenoble-le-changement.fr/2016/11/13/c-coutaz-ext-gauche-grenoble-la-ville-des-droits-sans-devoirs/

LA GAUCHE EXTRÊME REMPLACE LE PROLÉTARIAT PAR LES MIGRANTS

En bref les opposants à Piolle ne sont ils pas des réprouvés qui méritent l’enfer? La diabolisation et le disqualification de l’adversaire est le procédé usé jusqu’à la corde par Raymond Avrillier et le clan des Verts/Ades, l’âme du système Piolle et par l’extrême gauche qui remplacent « le prolétariat » par les migrants. Leur esprit totalitaire trouve toujours un instrument.Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

40 HABITANTS DE L’AGGLOMÉRATION GRENOBLOISE ONT ACCUEILLI des MIGRANTS

Savoir si les opposants sont des être humains sera la question subliminale posée  le 3 décembre, une question qui  a vocation à s’installer dans les têtes. François Fillon le catholique n’est il pas selon « Libération » ( le journal qui pose aussi régulièrement ses tréteaux à MC2) le pendant de Tariq Ramadan?

Rappelons que  40 habitants de l’agglomération sur 500 000 ont accepté de recevoir des migrants chez eux et de les prendre en charge. Ceux là doivent être félicités car ils assurent cette solidarité concréte et cette compassion auxquelles chaque homme est tenu par devoir. Tandis que l’homme public est en responsabilité de l’intérêt général qui peut impliquer une part tragique.

LE MÊME SORT QUE L’OPÉRATION de François HOLLANDE

Comme à son habitude afin de travestir la vérité, selon  la ville de Grenoble, (DL du 13/11/16) « 400 propositions d’aide ont déjà été faites pour de l’hébergement long ou temporaire, mais aussi de l’aide juridique ou administrative, de la traduction, des cours de français, du don de vêtements… » formalisées  sur la plateforme de la Maison de l’international. Apporter des vêtements et héberger n’est tout de même pas de même nature.

Gageons que l’opération à MC2 aura autant d’impact et de résultats que celle effectuée dans ce même cadre et avec les mêmes tromperies par François Hollande. On sait en effet ce qu’il ait advenu de la jeunesse depuis son discours mémorable oublié de MC2.

Mais demeure la pire des escroqueries: celle qui place de nobles causes au service d’un intérêt sordidement politique au nom d’une « morale »collective qui permet faire la leçon.Et d’oublier la seule qui compte, la morale individuelle dont ceux qui en ont une certaine idée ne se vantent jamais, sachant trop la marge existant entre leur idéal et leur pratique.

http://www.republicains38.fr/la-france-de-f-hollande-un-jeune-sur-quatre-est-pauvre/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *