CŒUR DE MÉTROPIOLLE: IL NE VOIT PAS LES TROUS !

L'ÉLAGAGE des ARBRES SELON Eric PIOLLE (Verts/PG) ...
EXCLUSIF: le DÉTAIL du PLAN PIOLLE POUR FERMER GRENOBLE

Et encore un. Il ne les voit que si Grenoble le Changement les montre. La ville et son centre se dégradent très vite. Là ou Eric Piolle peut faire financer par la Métro des autoroutes à vélo les rues ont droit à une chaussée flambant neuve ( quai de France , rue Lanoyerie…) avec en corollaire une voie voiture très étroite créatrice d’embouteillages et de pollution et la suppression massive de stationnement.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/11/18/rue-colonel-lanoyerie-le-stationnement-disparait-aussi/

LES RUSTINES de PIOLLE 

Ailleurs c’est la désolation. Des rustines de goudron sur des pavés qui produisent ensuite des affaissements de chaussée. Afin de les prévenir, par endroit, les services techniques créent une bosse de goudron espérant qu’avec le temps elle se lissera à hauteur de la chaussée ! On est bien dans le retour aux besoins essentiels de la société de décroissance.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/31/place-grenette-coeur-de-ville-coeur-de-metropiolle/

GRENOBLE DEVIENT UNE SORTE DE TIERS MONDE 

Bref Grenoble est une sorte de tiers monde. La municipalité Piolle veut étendre cet échec du Musée de Peinture à la place Championnet en créant un vaste champ de foire piétonnier qu’elle est incapable d’entretenir et de sécuriser.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/05/23/place-grenette-xxi-eme-siecle-piolle/

Un peu comme à Mistral qui explose: elle vient d’inaugurer 40 HLM supplémentaires! Quand une politique échoue il faut l’étendre.

LES PLANS COMPLETS de la FERMETURE DE GRENOBLE DIFFUSÉS SOUS LE MANTEAU

Cette fuite en avant irresponsable inquiète des strates de plus en plus importantes de la population et en particulier les milieux économiques. Les plans complets de la fermeture de Grenoble sont diffusés  en ce moment sous le manteau à quelques privilégiés afin d’être avalisés par des instances les plus restreintes possibles. Et d’éviter le choc frontal avec les Grenoblois.

« UN PLAN DE CIRCULATION CONCENTRIQUE »(!) 

Ainsi samedi dernier moins d’une quinzaine de « citoyens » représentants tout à la fois les conseils citoyens « indépendants » et les Unions de Quartiers auraient avalisé le plan de circulation « concentrique » présenté par la municipalité.

On sait que Piolle dont le clan accomplit  un gros effort de sémantique pour présenter les projets avec les mots qui disent le contraire de ce qu’ils font appelle la fermeture de Grenoble aux voitures: « plan de circulation concentrique ».

Mais pourquoi donc celui qui annonce faire  entrer Grenoble dans le XXI eme siècle (!) n’est il pas capable de boucher les trous de la chaussée Grenobloise et d’assurer un environnement de qualité aux grenoblois qui paient l’impôt le plus élevé de France ?

http://grenoble-le-changement.fr/2016/08/27/ils-ont-ruine-grenoble/

Même le Dauphiné Libéré a publié des photos de la dégradation de la voirie: ici rue Ampère

Même le Dauphiné Libéré a publié des photos de la dégradation de la voirie: ici rue Ampère

http://grenoble-le-changement.fr/2016/11/15/grenoble-les-chaussees-les-plus-degradees-de-lisere/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *