Rue COLONEL LANOYERIE: le STATIONNEMENT DISPARAIT AUSSI…

EXCLUSIF: le DÉTAIL du PLAN PIOLLE POUR FERMER GRENOBLE
SOLUTION: E.PIOLLE (Verts/PG) AJOUTE des HLM à MISTRAL

Les 3/4 du stationnement de la rue Colonel Lanoyerie est en train de disparaitre. Comme quai de France, comme bd Gambetta , Christophe Ferrari (PS) a délégué le chéquier à Yann Mongaburu (Verts/Ades) qui finance ces travaux au nom des « déplacements ».

Ainsi le contribuable de Sassenage, Meylan , Echirolles ou St Martin d’Hères finance t il la réfection des chaussées que Grenoble a abandonné, sous prétexte de faire passer les autoroutes à vélo.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/11/15/grenoble-les-chaussees-les-plus-degradees-de-lisere/

La chaussée réservée aux vélos sera plus large que celle dévolue aux voitures. Au passage tous les stationnements en épi si utiles au quartier et au marché de l’estacade sont supprimés.

E.PIOLLE (Verts/PG) DEJA  » 4828 PV DEPUIS LE DÉBUT de L’ANNÉE » 

Au dernier Conseil Municipal Eric Piolle s’est vanté de ses succès: « depuis le début de l’année, 4 828 PV ont été dressés pour stationnement » a t il triomphé. Cet été il a supprimé 320 places gratuites à l’estacade , 110 places ont été supprimés bd Maréchal Leclerc…

http://grenoble-le-changement.fr/2016/08/06/esplanade-le-projet-commence-avec-vous/

DESTOT/SAFAR (PS): 2200 PLACES SUPPRIMÉES, COMBIEN PIOLLE ? 

La municipalité Destot/Safar (PS) a atteint le chiffre de 2200 places de stationnement supprimées en surface en 10 ans. Eric Piolle battra t il ce record en 6 ans?

Au fur et à mesure qu’il supprime les places de stationnement il a également des chances de progresser dans le nombre de contraventions: c’est un domaine ou il est certain de réussir. Il s’en donne les moyens.

Le grenoblois qui travaille, le chef de famille ou l’artisan, la profession libérale… tous ceux qui a un moment ou à un autre ont besoin de leur voiture sont chassés de la ville.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/27/fermeture-da-sembat-le-risque-du-plus-grand-plan-social-iserois-selon-la-cci/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *