Les HLM de Maryvonne BOILEAU (Verts/Ades) RÉGALENT 500 PERSONNES au STADE des ALPES

FERMETURE de la PISCINE VAUCANSON et SUPPRESSION du SKI SCOLAIRE?
E. PIOLLE (Verts/PG) COPIEUSEMENT CONSPUÉ à la SOIRÉE des COMMERÇANTS

Les locataires de Grenoble-Habitat qui attendent des semaines voire de mois pour le plus modeste entretien ou la plus petite réparation ont été heureux d’apprendre que Maryvonne Boileau la présidente de l’organisme de HLM, élue (Verts/Ades) de la municipalité Piolle chargée de la politique de la ville, compagne de Vincent Comparat le Président de l’axes avait régalé 500 personnes jeudi soir!

le DL: « UNE DÉAMBULATION à TRAVERS le STADE AVANT le GRAND BUFFET »

C’est le DL qui le leur a appris. Le prétexte étant le 50 eme anniversaire de Grenoble Habitat. L’occasion de gueuletonner pour 500 personnes au Stade des Alpes. « Les festivités se sont poursuivies par une déambulation à travers le stade au rythme des tambours du groupe grenoblois “Banda Tujumi” et par de nombreuses autres animations,avant le grand buffet » explique le Dauphiné Libéré ( 22/10/16)

M.BOILEAU (Verts/ADES) A DÉJÀ INAUGURÉ EN GRANDES POMPES le SIÈGE de GRENOBLE HABITAT

Maryvonne Boileau avait déjà inauguré en grandes pompes ( sauf que le Maire avait été accueilli par les bibliothécaires en colère et coté pompes…) un nouveau siège somptueux situé en face de l’ex siège du Crédit Agricole acquis par la ville depuis.

Cette débauche pour un organisme de HLM est de plus en plus mal venue pour une municipalité qui prône « la sobriété » pour les autres. Dans une ville ruinée est ce bien la priorité que de se gamberger aux frais des plus modestes?

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/20/destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

Lors de l'inauguration su siège de Grenoble Habitat Eric Piolle avait déjà été pris à partie sur les petits fours...

Lors de l’inauguration su siège de Grenoble Habitat Eric Piolle avait déjà été pris à partie sur les petits fours…

LES LOCATAIRES des HLM PEUVENT ATTENDRE

Rappelons lui qu’au 14 rue Jacques Thibaud dans un de ses immeubles  les locataires ont souffert  de pannes d’ascenseur à répétition pendant 3 ans, des handicapés étant souvent bloqués au 6 eme étage  plusieurs jours d’affilée sans que la présidente ne leur offre des petits fours.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/27/pannes-dascenseur-3-ans-m-boileau-vertsades-promet-de-telephoner/

A la Bajatière, à l’esplanade et partout Maryvonne Boileau poursuit une politique de bétonisation aux conséquences très négatives sur l’équilibre de la cité et le vivre ensemble.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/19/bajatiere-m-boileau-vertsades-asphyxie-meme-leglise/

LA MUNICIPALITÉ PRÔNE LA SOBRIÉTÉ POUR LES AUTRES 

Cela valait il d’être « fêté » à ce prix  et dans la situation ou sont les locataires de HLM en particulier et la ville en général du point de vue financier ? est il raisonnable et sain d’afficher une telle débauche de moyens pour une seule soirée ? (location du stade, spectacle, buffet …)

Décidément le clan Avrillier/Comparat des élus Verts/Ades donne toujours en tout des leçons qu’il ne s’applique jamais à lui-même.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *