Alan CONFESSON (PG): Le « RÉVOLUTIONNAIRE » QUI A PEUR du PEUPLE
|- Alan Confesson révolutionnaire de papier
- aux manifs contre la loi El Komry il n’avait pas peur du peuple
- aux pieds de Piolle à Nuit Debout non plus…
Placé juste à côté du public pendant les séances du Conseil Municipal, le « révolutionnaire » Alan Confesson élu PG de la municipalité Piolle a demandé à changer de place selon le « Postillon». « Un vœu exaucé « selon la gazette d’extrême gauche : « au conseil municipal du 11 juillet il avait changé de place et dix de ses collègues élus le séparaient de la plébe » écrit le magazine.
PARTISAN de TOUTES LES LUTTES CONTRE LE GRAND CAPITAL, IL SERT BOUYGUES/VINCI!
Alan Confesson est ce partisan de toutes les luttes contre le grand capital qui a défendu l’indéfendable au Conseil municipal : le choix de Bouygues-Vinci pour l’éclairage public de la ville assuré depuis plus de 100 ans par le service public ! Il aura fallu attendre l’arrivée des Rouges/Verts à la Mairie pour vivre ça.
http://www.republicains38.fr/geg-la-municipalite-piolle-vertspg-attribue-17-me-a-bouyguesvinci/
Confesson a expliqué qu’il était contraint par le moins-disant. Quelques semaines plus tôt il donnait des leçons à la planète sur… le traité transatlantique et la manière de dominer le système libéral. Plus c’est loin d’eux plus ils sont experts. Plus c’est près, plus ils sont nuls.
- Depuis que les travailleurs envahissent l’hôtel de ville
- que le conseil délibéré sous la protection des CRS
- que les grenoblois demandent à entrer, Alan Confesson demande qu’une distance soit établie entre lui et le peuple!
IL SOUTIENT LA FERMETURE DES BIBLIOTHÈQUES AU NOM de L’ÉQUILIBRE COMPTABLE
Il appartient à la branche municipale qui soutient la fermeture des bibliothèques dans les quartiers en difficultés, la réduction de la prévention de la santé scolaire, de la sécurité à la sortie des écoles par la suppression des agents de sécurité ,la hausse de tous les tarifs y compris faire payer aux familles le soutien scolaire ou bien la suppression de 150 postes ! . Au nom de l’équililbre comptable… Probablement, comme sa cheffe de file, Elisa Martin n’avait il pas lu le plan municipal avant de le défendre ?
UN CYNISME ABSOLU et UNE INCOMPÉTENCE CRASSE
Heureusement que des hommes tels que lui existent. Ils ont au moins une vertu : pédagogique. Pour comprendre que la logorrhée révolutionnaire cache un cynisme absolu et une incompétence crasse. On savait que la révolution – la vraie – conduisait toujours à la terreur et aux drames. On ignorait avant Alan Confesson que la « révolution soft » produisait la régression sociale et les injustices. Ce qui justifie de s’éloigner du peuple. Sait on jamais, il pourrait réagir.