CE SOIR QUARTIERS SUD: RUINE de GRENOBLE, QUI EST RESPONSABLE?

Pigeonnier, "Siesterie", four a pain....LES GRENOBLOIS PEUVENT DÉCIDER !
Quartier Gare/Jean Macé : LES CERISIERS du JAPON ABATTUS par E.PIOLLE

 

Ce soir dans les quartiers sud de Grenoble à 19 h, à l’espace partagé Vigny-Musset, 13 rue Guy Mocquet des membres du collectif « Grenoble, le changement, des responsables grenoblois des Républicains organisent ensemble un débat citoyen sur le thème « Grenoble financièrement ruinée, qui est responsable, comment s’en sortir ? »

http://www.republicains38.fr/lr-a-loffensive-wanted-ils-ont-ruine-grenoble/

Au moment ou la municipalité Piolle (Verts/PG) prend des mesures injustes qui défavorisent les quartiers, alors que l’unanimité politique se fait autour de la ville ruinée, le débat est indispensable afin de déterminer la responsabilité des élus qui gèrent Grenoble depuis 21 ans. D’autant que les Verts/Ades ont géré Grenoble avec le PS dans deux municipalité Destot sur 3.

<<< destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

GRENOBLE: PREMIÈRE de FRANCE POUR L’IMPÔT SUR LES MÉNAGES

L’augmentation d’impôts de + 10 % qui a placé Grenoble en tête des grandes villes pour l’impôt sur les ménages a été décidée en 2008 après 13 ans de gestion PS/PC  et Verts/Ades.

Alors que la municipalité Piolle triche aussi avec la votation qui s’achève demain soulevant les protestations du Comité de Liaison des Unions de Quartiers sur les conditions de la propagande et l’inquiétude des Grenoblois sur la sincérité d’un scrutin entièrement dans la main de Laurence Comparat (Verts/Ades) qui peut se livrer à tous les bourrages d’urne qu’elle souhaite d’un simple clic, ce nouveau débat devrait permettre d’aborder tous les sujets.

Y participeront notamment, Alain Carignon, Adrien Fodil, François Tarantini, Nicolas Ponchut, Aziz Sahiri,Brigitte Boer, Kitty Lequesne, Serge Prudhomme …

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *