PLACE DE METZ: PIOLLE CONFIRME L’IMPOSTURE VERTE

GRENOBLE: 100 MIGRANTS HOMMES SEULS INSTALLÉS sur le CAMPUS UNIVERSITAIRE
INSÉCURITÉ dans l'AGGLO: Christophe FERRARI (PS) PROMET d'Y "RÉFLÉCHIR "...
arbres-place-de-metz-facebook

place de Metz, l’écologie façon E. Piolle et M. Destot

Place de Metz aussi, E. Piolle a fait disparaître les preuves du mensonge écolo utilisé par l’extrême gauche pour mettre la main sur le pouvoir à Grenoble.

Les souches des arbres qui attendaient vainement d’être replantés ont été escamotées sans qu’aucun arbre ne reprenne place. Il fallait faire disparaître ces signes flagrants de l’imposture verte, devenus trop visibles depuis que par crime de lèse majesté Grenoble Le Changement ose les faire voir aux grenoblois.

LA MÉTHODE N’EST PAS NOUVELLE À GRENOBLE

Michel Destot

La méthode de l’escamotage vert n’est pas nouvelle. M. Destot (PS) l’avait déjà pratiquée un peu partout dans Grenoble, y compris place de Metz comme le montre l’image d’en tête de cet article.

Au moins ne prétendait il pas être un écologiste, se contentant comme tout socialiste de mettre la main sur la complicité des verts dans la réalisation de son programme de ruine et de bétonisation de Grenoble.

>>> PORTÉS DISPARUS À GRENOBLE: ENCORE UNE QUARANTAINE D’ARBRES !

PIOLLE SIGNE L’IMPOSTURE VERTE POUR LA 5ÈME FOIS

au jardin de ville le magicien avait escamoté 2 tilleuls, on attend toujours qu'ils ré apparaissent

Au jardin de ville le magicien E. Piolle avait escamoté 2 tilleuls. On attend toujours qu’ils ré apparaissent.

E. Piolle (Verts/PG) n’a pas attendu pour prendre la suite, mais avec plus de cynisme encore puisque sous la fausse bannière de l’écologie. C’est en effet dès les lendemains de son élection qu’il a comme par magie verte fait disparaître deux tilleuls du Jardin de Ville qui entamaient leur repousse avec vigueur. On attend toujours qu’il les replante …

Cette opération au Jardin de Ville n’était qu’une inauguration dans la série des signatures de l’imposture verte. Nous l’avions déjà montré, cette méthode de la suppression des traces de présence d’arbres a ensuite été appliquée au boulevard Gambetta, à la place Victor Hugo, à l’avenue Lesdiguières. En tous ces lieux E. Piolle a fait escamoter les signes visibles du mensonge écolo.

>>> PIOLLE SIGNE L’IMPOSTURE VERTE !

Peu importe aux Verts/Rouges qu’ils aient ainsi plongé ces arbres du patrimoine de Grenoble dans un oubli définitif, plus mortel que la mort elle même. Et comme si besoin était, pour la 5ème fois la place de Metz vient aussi signer cette imposture. En attendant la suite.

LE MENSONGE ET LA COM’

E.Piolle toujours dans la com' est allé planter un arbre à la Bastille sous l'oeil des médias...

E.Piolle toujours dans la com’ est allé planter un arbre à la Bastille sous l’oeil des médias…

Mais bien sûr, côté com’, quand les caméras sont là E. Piolle n’est jamais loin. Il avait posé pour la plantation d’un arbuste à la Bastille. Quand on se souvient qu’il avait promis 5000 arbres et qu’on constate ses actes place de Metz comme ailleurs, on mesure l’ampleur de cet incroyable mensonge et on voit à quel point l’écologie à Grenoble n’est qu’un faux nez pour déguiser l’extrême gauche. Et dire qu’il y en a qui se laissent encore berner …

>>> PIOLLE: « VÉGÉTALISER » POUR POUVOIR BÉTONNER GRENOBLE

Pour terminer dans le rire, signalons que végétaliser et embellir la place de Metz figure parmi les éligibles aux budgets participatifs ! Car en escamotant les souches la municipalité n’avait pas constaté que les arbres manquaient … Et entretenir la ville n’est plus dans sa mission, c’est devenu participatif sur demande de faux citoyens. Toujours à fond dans le mensonge et la com’.

>>> PLACE DE METZ: LA MUNICIPALITÉ PIOLLE N’AVAIT RIEN VU

jaime-grenoble-et-glc-300x243

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *