L’AFFICHE QUI FAIT TREMBLER LA GAUCHE et les VERTS/Ades ….

COURS Jean JAURÈS: L'HÉCATOMBE COMMERCIALE SE POURSUIT
Mardi 13 à 19 h: PREMIÈRE RÉUNION de PROTESTATION CONTRE E.PIOLLE

Jacques Tolédano l’un de propagandistes Verts de l’extrême gauche locale  a appuyé la campagne lancée par la gauche et les Verts contre l’affiche « Wanted, ils ont ruiné Grenoble ». Il résume bien l’opinion exprimée par Laurence Comparat et Hakim sabri (Verts/Ades ) et Jérôme Safar pour le PS.

« Les auteurs de ces affiches , personnes de peu de mémoire, se doutent-ils qu’à travers les élu-e-s ce sont les élect-eurs-rices, leurs concitoyen-ne-s, qu’ils insultent ?
« La bassesse, l’ignorance de l’histoire, l’indigence des idées, voici ce qu’ils nous révèlent, avec cette affiche,  en guise de propositions, qui ne sont ici ni politiques, ni démocratiques ».

<<< ils-ont-ruine-grenoble/

ÉNUMÉRER LE NOM DES ÉLUS QUI ONT RUINÉ GRENOBLE EST UNE BASSESSE SANS NOM !

L’affiche énumérant le nom des élus qui ont ruiné Grenoble est en effet une bassesse sans nom. Que Grenoble soit ruinée ils ne le contestent pas. Mais pourquoi donc citer ceux qui en portent la responsabilité ? C’est un scandale.

L’extrême gauche et les Verts/Ades grenoblois n’ont ils pas d’ailleurs pour habitude de gommer le nom des élus dont ils contestent la politique ?

Bien entendu il n’y a rien de plus sain de désigner ceux qui accomplissent ces actes, des élus, des hommes publics.  La plupart du temps ils ne se cachent pas. Au contraire. A l’heure de leur désastreux bilan leurs thuriféraires voudraient que soudainement leur pouvoir devienne impersonnel et anonyme!

http://www.republicains38.fr/grenoble-diagnostic-commun-sur-le-bilan-destotsafar-ps/

UNE HISTOIRE QUI ABOUTIT AUX IMPÔTS SUR LES MÉNAGES les PLUS ÉLEVÉS de FRANCE

Peu importe les faits pour lui. Ce que Jacques Tolédano affirme est  factuellement tout faux  puisque les affiches des Républicains sur le thème « ils ont ruiné Grenoble » font au contraire appel à la mémoire. Elles rappellent l’histoire que les élus PS et Verts/Ades voudraient occulter. Elle dure depuis 21 ans à Grenoble. Cette histoire qui aboutit aux impôts sur les ménages les plus élevés de France et une ville qui ne fait plus face à ses missions essentielles.

<<< /l-comparat-vertsades-certains-habitants-pourraient-proposer-daugmenter-les-impots/

LA DISQUALIFICATION de l’ADVERSAIRE: UNE OBSESSION à PLEIN TEMPS de R.AVRILLIER (Verts/Ades)

Quand à « insulter leurs électeurs » parce que les élus sont mis en cause pour leur gestion, on recommande à l’extrême gauche locale d’y réfléchir de temps en temps, elle qui fait de la disqualification de l’adversaire une obsession à plein temps comme le démontre Raymond Avrillier depuis 30 ans.

http://www.republicains38.fr/les-vertsades-a-grenoble-les-derives-du-systeme-avrillier/

C’EST TRÈS DÉMOCRATIQUE DE S’OPPOSER à la PENSÉE DOMINANTE, AU POUVOIR LOCAL

C’est très démocratique au contraire de s’opposer à la pensée dominante, au pouvoir local qui l’exerce sans partage en trahissant tous ses engagements de campagne comme on le voit avec le renoncement à toute co-construction (engagement N°1 ) avec la fermeture des bibliothèques dans les quartiers en difficultés, la réduction de la santé scolaire ou la facturation du soutien scolaire aux familles …

J.TOLEDANO : DES CONFÉRENCES SUR LES SEULES THÉMATIQUES d’EXTRÊME GAUCHE

Jacques Tolédano organise des conférences au titre de correspondant des AMD & de 4 D ,uniquement sur les thématiques de l’extrême gauche avec le concours étonnant de l’Université. Il ne comprend pas qu’une alternative puisse exister. Ses conférences qui vont des « violences policières, violence d’Etat  » à l’Algérie Coloniale  en passant par l’inévitable Nucléaire et les cultures marginales  ( au passage E.Piolle ferme » le Ciel « la salle de répétition d’avant garde pour les musiques nouvelles créée par Alain Carignon, mais il n’en sera pas question ) .  Tous ces thèmes et conférenciers sont représentatifs selon lui de  « l’esprit de controverse démocratique. » (!)

<<<mardi-13-a-19-h-premiere-reunion-de-protestation-contre-e-piolle/

On retrouve la volonté dominatrice de la municipalité Piolle (Verts/PG) qui voudrait formater les grenoblois. Plus la municipalité  est minoritaire, plus elle tient des propos de secte , se replie sur son noyau dur, chassant tout ce qui dérange leur ordre établi.

Dans ce cadre, les éructations de Jacques Tolédano , pour être représentatives , ne sont pas un bon signe pour la municipalité Piolle.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *