P.MÉRIAUX (Verts/PG) COUVRE LES 2 LICENCIEMENTS du TRICYCLE

LES 50 "RÉALISATIONS CARIGNON" QUI FONT LE GRENOBLE D'AUJOURD'HUI
E.PIOLLE RECONNAIT au JDD : "GRENOBLE LA VILLE LA PLUS EN DIFFICULTÉS de FRANCE"

 

Bonne nouvelle pour les patrons voyous qui reprennent une entreprise et ne veulent pas garder les salariés comme la loi y contraint. Ils recevront  désormais l’appui inconditionnel d’un proche d’Eric Piolle, le Conseiller Délégué d’extrême gauche Pierre Mériaux, Président de la Régie du Téléphérique, le « M.Montagne » parce qu’il fait du ski avec le Maire.

Il est Inspecteur du Travail.

LES DEUX SALARIES ENGAGENT UNE ACTION EN JUSTICE

En effet la municipalité a brutalement et solitairement décidé de retirer la gestion des Théâtres 145 et de Poche au collectif le Tricycle qui employait deux salariés. Elle refuse de les reclasser ! Ils ont donc engagé une action en justice pour que la loi soit appliquée par la municipalité Verts/Ades/PG !

<< /e-piolle-jette-2184-signatures-tricycle-panier/

P.MÉRIAUX (Verts/PG) : UN PROFESSIONNEL ATTENTIF aux DIFFICULTÉS ECONOMIQUES…

De quoi se plaignent-ils les chefs d’entreprises qui estiment si souvent que les Inspecteurs du Travail, ignorant la réalité économique, prennent fait et causes en faveur des salariés? Avec Pierre Mériaux ils peuvent faire appel à un professionnel attentif aux difficultés économiques.

<<< /e-piolle-reconnait-au-jdd-grenoble-la-ville-la-plus-en-difficultes-de-france/

D’AILLEURS IL EST LE PATRON d’HAKIM SABRI ( Verts/Ades)

Il est d’ailleurs l’employeur à la régie du Téléphérique de Hakim Sabri l’Adjoint (Verts/Ades) aux Finances dont son budget dépend. Dans le cadre d’une absence évidente de conflits d’intérêt.

La municipalité Piolle qui a déjà choisi Bouygues/Vinci pour l’éclairage public plutôt que le service public de GEG – seulement parce que c’est une création de la municipalité Carignon-  sait faire preuve de pragmatisme…

http://www.republicains38.fr/grenoble-p-meriaux-vertsades-employeur-de-h-sabri-vertsades/

Pierre Mériaux peut être attentif à certains salariés: il est l'employeur de Hakim Sabri, l'Adjoint (Verts/Ades) aux finances dans le cadre d'une évidente absence de conflit d'intérêts

Pierre Mériaux peut être attentif à certains salariés: il est l’employeur au Téléphérique de Hakim Sabri, l’Adjoint (Verts/Ades) aux finances dans le cadre d’une évidente absence de conflit d’intérêts

E.PIOLLE INVENTE AUSSI « LA LECTURE PUBLIQUE SANS LES BIBLIOTHÈQUES »

D’ailleurs elle ferme des bibliothèques dans les quartiers en difficultés, une maison de quartier et Eric Piolle explique au JDD qu’ » il y a plein de choses à inventer pour améliorer la lecture publique sans forcément garder des bibliothèques ».

Bien entendu. Au fur et à mesure que ces pantalonnades se multiplient  la municipalité Piolle devient la risée des Grenoblois. Et le Grand Timonier, notre Maire Vénéré qui fait entrer Grenoble dans le XXI ème siècle va terminer comme sa collègue Dominique Voynet (Verts) à Montreuil ou un vulgaire François Hollande : il ne pourra même pas se représenter.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *