Y.MONGABURU (Verts/Ades) INVENTE L’AGENCE de… L’IMMOBILITÉ

Yann Mongaburu le Président (Verts/Ades) du SMTC affirme dans le DL de ce matin (2/9/16) qu’il est très content de lui (comme d’habitude) et qu’il ne peut pas faire mieux contre les files d’attente interminables devant les agences de la… mobilité!

En effet il n’est pas possible de réactualiser les abonnements des transports en communs plusieurs jours à l’avance avant la fin du mois: la municipalité Piolle (Verts/PG) qui fait entrer Grenoble dans le XX Ieme siécle, dont la modernité en matière de transport est vantée en longueur de colonnes est donc la seule entité commerciale de France et du monde à refuser des paiements en avance! Une enflure à la dimension de son incompétence et de ses tentatives d’enfumage.

http://www.republicains38.fr/smtc-la-sincerite-du-budget-de-y-mongaburu-vertsades-mise-en-doute/

Y.MONGABURU (Verts/Ades) A  » COLLOQUE » SUR LES BORDS du BOSPHORE…

Pourtant Yann Mongaburu avait participé à un colloque international au bord du Bosphore . A Istanbul il avait été marqué  » de voir à quel point les pays du Nord veulent aider les pays émergents à ne pas reproduire les erreurs qui ont pu être faites au cours du XXe siècle »(!) .

http://www.republicains38.fr/y-mongaburu-vertspg-a-istanbul-pendant-ce-temps-les-transports-grenoblois-perdent-45-me/

….ET ANNONCE DES SOLUTIONS à la VEILLE des PROCHAINES MUNICIPALES !

Notre visionnaire local ne sait par contre pas comment mettre fin à des pics de fréquentation en fin et début de mois pour le renouvellement des abonnements des usagers des transports en communs qui doivent perdre des heures de… mobilité devant les agences du même nom.

Ou plutôt si. Il sait. Y.Mongaburu  annonce dans le DL qu’en 2019, un an avant les municipales, le problème sera résolu.On se demande jusqu’à quand la municipalité Piolle va prendre les grenoblois pour des gogos?

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *