WANTED : 11 000 GRENOBLOIS CE MATIN SUR LE SITE du « DAUPHINE LIBERE »

 

Wanted DL 27:8:16

Le  » Dauphiné Libéré »  de ce matin

Laurence Comparat et Klauss Habfsat , deux élus Verts/Ades de la municipalité Piolle pleurent ce matin dans le DL. Pensez donc! Ils sont désignés comme faisant partie des élus qui ont ruiné Grenoble pour avoir participé à deux municipalités Destot sur trois. Ce qui est la vérité.

<< destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

EUX QUI ONT TOUT CONSTRUIT SUR LA HAINE ONT L’ÉPIDERME SENSIBLE

L’allusion humoristique aux vieux westerns avec  » wanted » (mais sans mise à prix de leur tête)   » peut s’apparenter à un appel à la violence physique « (!) écrivent ils  sans y croire, comme à leur habitude. Eux qui ont conduit toutes leurs campagnes sur le dénigrement des personnes , sur la disqualification de leur adversaire et la haine comme ils l’ont démontré et le montrent à l’égard d’Alain Carignon ont l’épiderme extrêmement sensible quand il s’agit d’eux mêmes.

<< ils-ont-ruine-grenoble/

GRENOBLE EST RUINÉE et LES RESPONSABLES NE VOUDRAIENT PAS ÊTRE CONNUS

Eve Moulinier du « Dauphiné Libéré  » rend compte de la conférence de presse d’hier comme elle le fait si souvent de la gauche et des Verts et les grenoblois se réveillent ce matin en découvrant une vérité soigneusement occultée à cause d’une connivence entre divers intérêts: Grenoble est ruinée et la responsabilité est très partagée entre les élus PS, Verts, Ades et le Parti de Gauche aujourd’hui. Ils auraient aimé ne pas être connus. Le site du DL a déjà eu ce matin 11 000 connexions sur l’affiche.

Une affiche à partager...

Une affiche à partager…

LES MESURES LES PLUS BRUTALES et les PLUS ANTI SOCIALES de l’HISTOIRE de la VILLE

Il en résulte les mesures les plus brutales et les plus anti-sociales , anti cohésion ,anti « vivre ensemble » anti  » mixité sociale » qui puissent exister : fermetures de bibliothèques, maison de quartier , baisse de la prévention de la santé scolaire, fin des agents de sécurité à la sortie des écoles, facturation du soutien scolaire aux familles, augmentation jusqu’à plus 150 % du prix du stationnement, + 19 % sur le ramassage des ordures et même + 55% sur le prix de location des vélos!

Avec l’impôt sur les ménages le plus élevé de France.

UN DIAGNOSTIC PARTAGÉ AVEC LES GRENOBLOIS

Bref tout le contraire de ce qui avait été promis la main sur le coeur. La campagne d’information engagée va permettre d’établir un diagnostic partagé avec les grenoblois.

http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colistier-de-piolle-des-methodes-de-voyou/

UNE PERMANENCE ANTI-PIOLLE OUVERTE à PARTIR de LUNDI 29 AOÛT

Tous ceux qui désirent manifester leur mécontentement, à se procurer le tract  » ils ont ruiné Grenoble » sont invités à venir au local des Républicains, 9 place Paul Vallier à Grenoble, tel 04 76 54 03 53 du lundi au vendredi de 9H à 12 et de 14 h à 18 h et le samedi matin de 9 h à midi ou des citoyens grenoblois assurent une permanence qui devient une permanence  » anti-Piolle « .

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *