BIBLIOTHÈQUE HAUQUELIN:  » Eric AS TU DU COEUR ? »

E.PIOLLE (Verts/PG) VEUT IL EFFACER LE JUMELAGE avec RÉHOVOT ( Israël) ?
EAU POLLUEE: C.FERRARI (PS) VEUT FAIRE PAYER LA FACTURE de la HONTE

« La municipalité-voyou » comme l’a appelée François Tarantini ferme les bibliothèques au coeur de l’été. Comme un vulgaire patron-voyou. Malgré la date l’intersyndicale de la mairie avait organisé un rassemblement hier samedi 30 juillet devant la bibliothèque Hauquelin , elle au coeur de ce quartier de l’Alma-Très Cloitres en difficultés.

Ce n’est pas une fermeture estivale mais bien définitive que veut la municipalité Piolle (Verts/PG) comme à Prémol au Village Olympique et à l’Alliance quartier Alliés-Alpins.

<< ile-verte-le-quartier-se-mobilise-aussi-pour-la-bibliotheque-hauquelin/

LA MUNICIPALITÉ PIOLLE SUPPRIME DES BIBLIOTHÈQUES CRÉÉES PAR LA DROITE…

Grenoble le Changement et les Républicains s’étaient associés à la protestation et François Tarantini et Kitty Lequesne étaient présents avec des grenoblois.

En effet parmi les bibliothèques que la municipalité Piolle veut supprimer figure l’Alliance créée par la municipalité Carignon, tout comme celle-ci avait créé la médiathèque St Bruno, chaque fois dans des quartiers en difficultés.

<< bilbliotheque-lalliance-la-mobilisation-sorganise-aussi/

UN MAXIMUM DE MAUVAIS COUPS PENDANT L’ÉTÉ

Eric Piolle entend cumuler le maximum de ses mauvais coups l’été espérant que les grenoblois oublieront à la rentrée!

Outre les bibliothèques , les parents d’éléves vont constater l’absence d’agents de sécurité à la sortie des écoles. La baisse de la qualité de la santé scolaire. La hausse massive du prix du stationnement et la forte hausse des transports collectifs. 65 platanes abattus cours de la Libération et les travaux de démolition engagés au mois d’août à l’esplanade afin d’entamer la construction de… 650 logements dans le cadre de la concertation  » l’esplanade commence avec vous… »

http://www.republicains38.fr/esplanade-a-grenoble-ps-verts-ades-citoyens-comment-la-gauche-trompe/

DES LA RENTRÉE RÉCLAMER QUE PIOLLE RETOURNE DEVANT LES ÉLECTEURS

En étant présents le 30 juillet les grenoblois ont marqué qu’ils ne sont pas dupes de cette triche organisée, voulue, planifiée.

François Tarantini et Kitty Lequesne ont expliqué que le collectif Grenoble, le Changement, les militants Républicains seraient mobilisés dès la rentrée pour lutter contre cette casse organisée et exiger qu’Eric Piolle retourne devant les électeurs car il n’a aucune légitimité pour accomplir ces forfaits.

<< a-carignon-a-e-piolle-retournez-devant-les-lecteurs/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *