E.PIOLLE et C.COUTAZ : APRÈS LA MARSEILLAISE, le MÉPRIS des VICTIMES de MUNICH …

Claude Coutaz un élu d’extrême gauche de la municipalité Piolle a récidivé. Vendredi, une fusillade a éclaté autour de 18H dans un centre commercial de Munich. Selon la police, le bilan s’élève à 9 morts et 16 blessés. Selon les enquêteurs le tueur s’est suicidé.

Claude Coutaz a tweeté : « emmener ses enfants au McDo, c’est criminel. Le toboggan et la facilité ne sont pas des circonstances atténuantes. »

Samia Djidel, une autre élue d’extrême gauche qui était demeurée ostensiblement assise lors du dernier Conseil Municipal au moment de l’hymne national a immédiatement retweeté. On la comprend.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/07/20/grenoble-qui-sontces-elus-assis-pendant-la-marseillaise/

Claude COUTAZ UN MAILLON du SYSTÈME AVRILLIER (Verts/Ades)

Claude Coutaz est un avocat spécialisé dans la défense des étrangers en situation irrégulière dont les interventions politiques recouvrent ses préoccupations professionnelles. Il est un maillon du système complexe mis en place par Raymond Avrillier et l’ADES qui entraîne des conflits d’intérêt puisque les liens magistrats (procureur Grandfils) certains « journalistes » ont instrumentalisé la justice et les médias à leur profit. Il est un activiste anti état d’urgence car selon lui il ne faut pas se défendre face au terrorisme. C’est de notre faute s’ils refusent nos valeurs et nous tuent, pas de la leur.

http://www.republicains38.fr/un-magistrat-engager-grandfils-la-question-de-lequilibre-des-pouvoirs-a-grenoble/

http://www.republicains38.fr/c-coutaz-les-exces-de-la-municipalite-piolle-vertspg/

IL AVAIT ORGANISÉ L’ENVAHISSEMENT du CONSEIL MUNICIPAL…

On lui doit aussi notamment l’organisation de l’envahissement du deuxième conseil municipal par des étrangers irréguliers . Il s’agissait de démontrer que « la rue » entrait au conseil. La municipalité avait déclaré « inconditionnel « l’accueil des étrangers irréguliers. On connait la suite, l’appel d’air qui en ait résulté et la fin lamentable avec l’évacuation du bidonville Esmonin.

http://www.republicains38.fr/grenoble-hebergement-inconditionnel-pour-les-etrangers-irreguliers/

… PUIS SIÈGE DERRIÈRE UN CORDON de CRS POUR S’ABRITER de la RUE

Lundi dernier au Conseil Municipal Claude Coutaz s’abritait de la rue derrière une rangée de CRS afin de pouvoir résister à la rue!  Toute honte bue, il ferme des bibliothèques dans les quartiers en difficultés , une maison de quartier, réduit les assistantes sociales de la santé scolaire.

LES VICTIMES de L’ATTENTAT SUR LE MÊME PLAN QUE CELLES de la MALBOUFFE…

En plaçant maintenant sur le même plan les victimes d’un piège attirées à Munich par l’offre d’un repas au Mac Do  avec les victimes de la Mal Bouffe, Claude Coutaz démontre à nouveau son sens de la mesure et des réalités, la lucidité avec laquelle il hiérarchise les événements. Ces malheureux attirés par l’offre d’un repas gratuit au Mac Do ne sont pas actionnaires à Singapour, ni avocat nanti. Ils mériteraient un minimum de compassion que Claude Coutaz ne réserve qu’à ses clients.

http://www.republicains38.fr/la-societe-de-e-piolle-les-aides-sont-publiques-a-grenoble-les-benefices-a-singapour/

Tout est faux chez Piolle et Coutaz

Tout est faux chez Piolle et Coutaz: le respect est seulement un thème de campagne

UN MANQUE CHOQUANT DE RESPECT

Il démontre surtout son respect qui était l’un des slogans de la liste Piolle. Cette municipalité Rouge/Verts en manque à tous les étages. En trichant sur les faux citoyens , en trahissant ses promesses une à une, en refusant de revenir devant les électeurs.

En méprisant l’hymne national et les 9 victimes et 16 blessés de Munich, la municipalité Piolle s’enfonce dans une dérive sectaire et la marginalité dont elle n’aurait jamais du sortir et mérite d’y retourner au plus tôt.

http://www.republicains38.fr/e-piollevertspg-la-mauvaise-personne-au-mauvais-moment-au-mauvais-endroit/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *