LES CRS ONT ACCORDÉ UN BREF SURSIS à E.PIOLLE (Verts/PG)

"AGRANDIR L'ESPACE PUBLIC du CONSEIL MUNICIPAL": L'ENGAGEMENT 14 NE SERA PAS TENU NON PLUS
E.PIOLLE BOUCLE LE CONSEIL MUNICIPAL AVEC LA POLICE

Sans les CRS , la municipalité Piolle (Verts/PG)  ne passait pas l’été. Après avoir fait entrer à 16 h30 la famille et alliés des conseillers municipaux Verts/Ades/PG pour occuper le petit réduit du public, E.Piolle a fermé la mairie à 17h.
Tous ceux qui se sont présentés à 18 h ont fait face à un barrage organisé de la police. Dont la délégation conduite par François Tarantini avec Nicolas Ponchut, Kitty Lequesne et leurs amis auxquels les forces de l’ordre ont barré la route suivant les consignes de la municipalité .

<< la-municipalite-piolle-vertspg-naime-plus-la-contestation/

« UN VÉRITABLE CAMP RETRANCHÉ, DES POLICIERS AVEC DES CHIENS » ( France Bleu Isère)

« la mairie de Grenoble avait été transformée en un véritable camp retranché. De nombreux policiers avaient été mobilisés, dont certains avec des chiens. Le public qui a eu le droit de rentrer dans la salle du conseil a été filtré, puis les portes de la mairie ont été fermées » raconte Véronique Pueyo sur France Bleu Isère.

le titre de France Bleu Isère est sans équivoque...

le titre de France Bleu Isère est sans équivoque…

« OUVREZ -NOUS LES PORTES »

Ajoutant : « À l’extérieur, les opposants  hurlaient : « ouvrez nous les portes ». D’autres avaient des sifflets, d’autres encore martelaient les vitres de leurs poings. Marianne avait déjà manifesté lundi dernier : « Ils prônent la cogestion et la participation des citoyens quand ça les arrange ! Empêcher ainsi des citoyens d’assister à un conseil, c’est anti-démocratique au possible ! »

« SOUS CARIGNON ON N’A JAMAIS VU ÇA »

Selon France Bleu les syndicalistes de la Mairie regrettaient le temps du dialogue social de la municipalité de droite: « sous Carignon, on n’a jamais vu ça !  »  Avec la fermeture de la bibliothèque Alliance créée par sa municipalité et que Piolle veut fermer une prise de conscience est  en train de s’effectuer sur son bilan exceptionnel et ses solutions pour la ville de demain. Il dispose de l’autorité et de la détermination nécessaires.

<< a-carignon-a-e-piolle-retournez-devant-les-lecteurs/

Les  amis de « Nuit Debout » avec lesquels Eric Piolle et Elisa Martin campaient récemment et l’extrême gauche trahie  n’en sont pas resté là.

E.PIOLLE (Verts/PG) FAIT APPEL AUX CRS !

Devant l’aggravation de la tension, Eric Piolle a fait appel aux CRS. Une vingtaine d’entre eux a pris position devant la mairie pour empêcher tout opposant d’approcher.

<< /e-piolle-un-fantome-dans-la-ville/

En ce jour de deuil national, après avoir réitéré son opposition à l’état d’urgence et à toute « réponse sécuritaire », n’avoir pas mis en berne les drapeaux dans nombre de sites symboliques, Eric Piolle a pu obtenir un répit grâce aux CRS! C’est dire au niveau auquel il est parvenu en 2 ans.

<< le-drapeau-flotte-a-la-bastille/

 

UN ÉTAT DE DÉLABREMENT INQUIÉTANT

En l’absence de toute opposition qui l’avait dénoncé,  la majorité Rouge/Verts et le Front National ont tenu un conseil municipal insipide lui permettant de passer l’été. Il parait qu’un mois et demi de gagné dans le délabrement ou elle se trouve est toujours bon à prendre.  Elle termine l’année exsangue, en chemise.

LA MAJORITÉ ROUGE/VERTS GROGGY et ÉTEINTE ASPIRAIT à DORMIR

Les pauvres habituels Antoine Back, Klauss Habfast, Fabien Malbert (Verts/PG) se sont évertués sur tweeter à transformer la pitrerie en succès. Reconnaissons qu’ils étaient minoritaires. A 22 heures, le conseil achevé, la majorité municipale groggy et éteinte aspirait à aller se coucher. Celle qui est lucide n’avait plus le goût de tweeter!  Elle avait plutôt honte et préférait se cacher.

http://www.republicains38.fr/e-piollevertspg-la-mauvaise-personne-au-mauvais-moment-au-mauvais-endroit/

Humilié , Eric Piolle contraint de s'assoir dans le public sous l'affiche condamnant sa politique à l'Ile Verte

Humilié , Eric Piolle contraint de s’asseoir dans le public sous l’affiche condamnant sa politique à l’Ile Verte

LA MUNICIPALITÉ PIOLLE EXPLOSE EN VOL

Ce répit sera de courte durée.  Dés la fin du mois d’août la contestation devrait reprendre fortement. La droite envisage une campagne d’information à l’automne. Tous les ingrédients sont réunis pour que la municipalité Piolle explose en vol à cause de ses mensonges et de ses trahisons. Les grenoblois en effet ne se laisseront pas faire par des faussaires.

<< d-pujadas-france-2-e-piolle-supprime-des-assistantes-sociales-ferme-des-bibliotheques/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *