Alain CARIGNON: ÉCHANGES à VILLENEUVE et AU VILLAGE OLYMPIQUE CE SOIR

AC 18:6:16 Villeneuve VO

Accompagné de responsables LR, notamment François Tarantini, Adrien Fodil, Nicolas Ponchut, Alain Carignon échangera ce soir à partir de 18 h  avec les habitants du Village Olympique, de Villeneuve suite aux mesures de casse annoncées par Eric Piolle (Verts/PG).

Il présentera un plan alternatif complet, une véritable « plan Marshall » pour le Sud de Grenoble dont la dégradation engagée dans les années Destot/Safar (PS) s’accélère dangereusement.

http://www.republicains38.fr/insecurite-a-grenoble-pourquoi-apres-30-ans-je-quitte-le-village-olympique-le-1er-juillet/

Ces propositions concrètes et précises qui couvrent tous les sujets (sécurité, habitat, équipements, financement…) ont été élaborées à la suite de rencontres multiples et de travail de collectifs citoyens, avec des membres des Républicains de Grenoble. Elles seront donc confrontées avec les aspirations des habitants.

<< grenoblois-a-e-piolle-bibliotheques-petits-fours/

Plus largement encore au moment ou le pouvoir national ne sait plus faire face à ses obligations d’autorité aggravant la situation locale, tous ceux qui désirent manifester leur opposition pourront  dialoguer avec des responsables politiques départementaux.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *