LES PÉPINIÈRES DE GRENOBLE….

PLACE de METZ: LA MUNICIPALITÉ PIOLLE N'AVAIT RIEN VU
TUILES: E.PIOLLE COLLE SES AFFICHES SUR LES COMMERCES FERMÉS

E.Piolle et son équipe d’écolos-gauchos et de l’ultra-gauche sont en passe de réussir à transformer Grenoble en un immense « jardin ».

Du vert il y en a de partout, sur les trottoirs, dans les caniveaux, autour des arbres, pas les cure-dents, non, autour des arbres non encore abattus, sur les rives de l’Isère, sur les marches d’escalier qui bientôt empêcheront les piétons de passer, quelques exemples.

Ainsi , pour une fois , la municipalité peut se glorifier d’être « verte ». Mais c’est sans le vouloir. Plutôt à cause de se  » laisser-aller » , cet abandon de l’entretien quotidien qui la caractérise et démontre bien son mépris pour ceux qui vivent la ville et n’ont pas toujours la possibilité de s’en évader comme les bobos-gauchos et mériteraient autant de respect que les autres .

<< /emeutes-de-grenoble-et-soutien-a-nuit-debout-piolle-doit/

Quai Stéphane Jay rives de l'Isère 2 10-05-16 Quai Stéphane Jay rives de l'Isère 10-05-16Quai Stéphane Jay rives de l'Isère 5 10-05-16Quai Stéphane Jay rives de l'Isère 6 10-05-16Quai Stéphane Jay rives de l'Isère 10-05-16

Quai Stéphane Jay rives de l'Isère 3 10-05-16

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *