Robin RIVATON l’ÉCONOMISTE de la NOUVELLE GÉNÉRATION à GRENOBLE JEUDI

Rivaton REssayiste, chroniqueur, écrivain, il a commencé à révolutionner l’histoire des idées de l’économie en replaçant l’homme, sa liberté, sa capacité d’initiative au centre du dispositif.  En démontrant que les vieilles idées de la gauche sur l’économie administrée , encadrée à l’excès avaient été dépassées par la créativité des Français qui ont largement contourné les obstacles.

Son premier livre « La France est prête » a été repris par nombre d’hommes politiques. Il y est démontré que la nouvelle génération est majoritairement tournée vers la création, l’entreprise individuelle. En rappelant que les pays les plus riches sont ceux qui travaillent le plus et que la France est le dernier pays de l’OCDE en la matière quand on prend le rapport nombre d’habitants en âge de travailler et heures de travail effectuées.  Ceci expliquant beaucoup de cela…

R.RIVATON, JEUDI à 19 h30 à l’ESPACE CLARETIÉRE au FONTANIL

Robin Rivaton, 28 ans, qui a encore brillé récemment chez Laurent Ruquier (ONPC) sera dans l’agglomération grenobloise ce jeudi 26 mai à l’espace Claretiére 6 rue du Cornillon au Fontanil Cornillon. Son thème: « comment passer des mots aux actes: la méthode de gouvernement ».

Alain Carignon qui l’a remarqué il y a plusieurs années et soutenu a proposé qu’il soit le premier invité des « débats Républicains » mis en place par Nicolas Ponchut Secrétaire Départemental Adjoint des LR. En effet le nouveau Président , Thierry Kovacs et Alexandre Roux, le secrétaire départemental ne souhaitent plus que l’extrême gauche monopolisent le débat public en ne permettant à aucune autre idée de s’exprimer.

<< oral-de-piolle-une-habitante-de-teisseire-conspuee/

Une occasion de respirer un autre air que les retours en arrière de « Nuit Debout » et de rompre avec les dogmes du passé défendus par la municipalité Rouge/Verts grenobloise.

<< /lopa-des-rouge-sur-les-verts-les-grenoblois-cobaye/

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *