E.PIOLLE Les 30 KM/H PARTOUT : « CE N’EST PAS UNE MESURE POUR L’ENVIRONNEMENT »

AFFAIRE BAUPIN (VERTS): DUFFLOT, COSSE, PIOLLE, OUDJAOUDI QUI SAVAIT QUOI et QUAND?
UNE ENSEIGNANTE NOUS ECRIT: RACKET OU DOUBLE PEINE ?
Les lecteurs du DL avaient répondu non à 70% aux 30 Km/H partout

Les lecteurs du DL avaient répondu non à 70% aux 30 Km/H partout

<< zone-30-partout-71-des-votants-disent-non-a-e-piolle-vertspg/

Poussé par Jérôme Bertrand un lecteur du « Dauphiné Libéré », Eric Piolle (Verts/PG) reconnaît enfin qu’imposer le 30 Km/H partout « ce n’est pas une mesure pour l’environnement « (!). Il ne l’avoue qu’après avoir menti une fois de plus en tentant d’impressionner son interlocuteur.

Il faut lire cette échange reproduit par le DL ( 30/4/16) qui démontre qu’un lecteur du DL peut battre E.Piolle sans difficultés pour peu qu’on ne situe pas sur  les postures dans lesquelles il se complait,  mais qu’on en vienne aux faits:

Jérôme Bertrand: « oui mais à 30 Km/h je pollue deux fois plus avec ma voiture »

Eric Piolle: « ce n’est pas vrai »

Jérôme Bertrand : «Si ! Je pollue deux fois plus, mon moteur passe de 2000 tours par minute en troisième à 3000 tours en seconde.»

Eric Piolle ( vaincu) : «Ce n’est pas une mesure pour l’environnement, c’est pour apai­ser la ville.»

<< 100-des-grenoblois-voudraient-une-agglomeration-sure/

LA VILLE TOUJOURS APAISÉE APRES LA FUSILLADE TEISSEIRE

Les Grenoblois ont vu en effet comment la ville est « apaisée » avec la fusillade devant l’école de Teisseire, avec les vols avec violence qui ont augmenté de + 43 % en 2014 et de + 31 % en 2015 et par la prolifération de tags en tous genres qui sont une agression permanente en particulier pour les enfants.

<< http://grenoble-le-changement.fr/2016/04/26/6570/

En reconnaissant que sa mesure va augmenter la pollution dans la ville, Eric Piolle avoue en même temps que sa décision était seulement  une opération de communication nationale sur le dos des Grenoblois.

<< zone-30-a-grenoble-le-foutoir/

MÊME MENSONGE AVEC LES COLONNES MORRIS DECAUX

Elle ressemble comme une goutte d’eau à la suppression des sucettes et colonnes Morris Decaux qui permettait d’annoncer « la fin de la publicité » aux médias nationaux oubliant de dire qu’il les remplaçait par des Totems hideux qui ne tiennent pas debout (coût 250 000 € ) et que la ville déjà ruinée perdait 650 000 € de recettes Decaux.

<< decaux-loperation-com-a-1-me-pour-la-municipalite-piolle-vertspg/

MÊME SES « CITOYENS » SONT DES FAUX

Avec Eric Piolle le faux domine. Il perd ses moyens dés qu’il est confronté à la réalité. C’est pourquoi la municipalité organise avec autant de soins les usines à gaz de « co-construction » permettant de semer les vrais citoyens pour dialoguer avec des faux, membres de ses comités de soutien.

<< piolle-son-citoyen-independant-est-vert-membre-de-son-comite-de-soutien/

LA ZONE 30 Km/H PARTOUT AUGMENTE DONC LA POLLUTION

L’instauration de la zone30 partout a produit un effet répulsif sur les entreprises déjà mécontentes de l’asphyxie de l’agglomération grenobloise en matière de circulation augmente la pollution en supplément ! Si C.Ferrari le Président (PS) de la Métro n’était pas pieds et poings liés par les Rouge/Verts grenoblois il aurait pu résister à ces mesures.

<< /pollution-la-carte-qui-accable-e-piolle-et-c-ferrari/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *