« Grand Oral » de PIOLLE: LE CHERCHEUR S.ROCHÉ TRAITÉ DE  » ZEMMOUR  » !

Portés disparus à Grenoble: encore une quarantaine d'arbres !
OBJECTIF: 10 000 LIKE ANTI-PIOLLE

Malgré son caractère formaté le faux  » Grand Oral  » d’Eric Piolle organisé mardi soir au… Théâtre municipal a dérapé au moins deux fois.Le Maire Verts/PG  planchait dans une organisation verrouillée par son Adjoint Pascal Clouaire, cadre de Sciences Po Grenoble et l’IEP se prête à l’opération qui ne permet à aucune opposition de s’exprimer.

E.PIOLLE JUGE QU’UNE INFORMATION  » N’ÉLÈVE PAS LE DÉBAT  » (!)

Premier incident  lorsqu’un membre du jury a osé rappeler que  beaucoup de logements sociaux étaient libre à Teisseire mais que les familles ne voulaient pas y aller, d’autant plus avec ce qui s’est passé récemment. Eric Piolle a jugé que cette information « n’élevait pas le débat » (!) affirmant sans être démenti ( puisque ce « débat » ne permet pas d’opposition) que cela concernait seulement 2% des cas. Les chiffres officiels de l’OPHLM qu’il préside font état de 40 % de taux de refus de logements sociaux proposés. On voit mal comment Teisseire bénéficierait d’une engouement inverse!

<< /logements-sociaux-a-grenoble-taux-de-refus-a-40/

POUR UNE HABITANTE de TEISSEIRE, E.PIOLLE NE VOIT PAS LA RÉALITÉ EN FACE

Une habitante de Teisseire qui n’avait pas droit à la parole  ( seul « Nuit Debout » avait le droit de faire l’introduction!) a voulu dire qu’Eric Piolle ne voyait pas la réalité en face, notamment sur les trafics qui contaminaient le quartier. Elle a été huée, conspuée par le reste de « l’auditoire » particulièrement choisi parmi les campeurs devant MC2.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/04/26/6570/ ( FUSILLADE devant l’ÉCOLE de TEISSEIRE : E.PIOLLE (Verts/PG) AUX ABONNÉS ABSENTS)

78% des JEUNES MUSULMANS TRÈS FAVORABLES pour APPLIQUER LEUR RELIGION au QUOTIDIEN

Le second moment a été lorsque Sébastian Roché chercheur en sciences politiques a évoqué la question de la cohésion sociale et a prononcé le mot « sécurité ». La salle s’est électrisée devant cette énormité. L’intervenant a benoitement présenté 2 graphiques résultant de statistiques nationales où des jeunes de toutes les religions avaient été interrogés sur l’importance qu’ils accordaient à l’application des préceptes religieux dans la vie quotidiennes. On pouvait y voir que 78% des jeunes musulmans étaient « très favorables » au fait d’appliquer au quotidien leur religion, tandis que c’était seulement 8% pour les catholiques et 10% pour tous les autres cultes.

<<grenoble-stop-lomerta/

« ZEMMOUR SORT DE CE CORPS » (!)

Il s’agissait seulement de mesurer le degré de fidélité à une religion par rapport à la vie en société.  A peine les graphiques s’étaient affichés sur l’écran que des huées se faisaient entendre, une femme  a même hurlé « Zemmour sort de ce corps »… La pire insulte pour ces marginaux alors qu’Eric Zemmour est évidemment inattaquable sur les faits qu’il cite et les éléments qu’il apporte au vrai débat (500 000 livres vendus…)

E.PIOLLE:  » LA MAJORITÉ DES DÉTENUS POUR TERRORISME SONT BASQUES OU CORSES…. »

De son côté, comme à son habitude, Eric Piolle en a rajouté dans les excès Rouge/Verts en déclarant : « vous savez il y a un engouement infondé autour des terroristes. Il y a eu une thèse selon laquelle il se radicalisaient en prison. Mais la majorité des détenus pour terrorisme sont basques ou corses » .

Comme chacun sait une partie du monde est menacée par le terrorisme Corse ou Basque et la thèse selon laquelle les Islamistes se radicalisent en prison doit être scientifiquement vérifiée par « Nuit Debout » .

Peut être la « thèse » des attentats du Bataclan aussi?

<< e-piolle-fournit-leau-lelectricite-et-le-nettoyage-quotidien-a-nuit-debout/

R.RAMBAUD POINTE LE DISCOURS de la HONTE de E.PIOLLE et E.PLENEL

Un professeur de droit, Romain Rambaud a quand même aussi pointé les positions d’Eric Piolle sur la police municipale au rabais et a rappelé sur la pointe des mots ce qui a été le discours de la honte de Grenoble: la mise à disposition du Palais des Sports  pour permettre à E.Plenel, E.Piolle et Médiapart d’organiser un meeting d’une journée contre l’état d’urgence.

LE PALAIS DES SPORTS AUX FRAIS du CONTRIBUABLE

On se souvient du témoignage émouvant de Michelle et François Giroud de Jarrie s’adressant à Médiapart qui organisait ces « 6 heures contre l’état d’urgence » aux frais du contribuable Grenoblois: « Matthieu a été privé, comme les 129 autres victimes des at­tentats, de la première des li­bertés individuelles, celle de vivre ! »ont écrit Mi­chelle et François Giroud, les parents de Matthieu, l’Isérois tué au Bataclan le 13 novembre dernier.

<< piolle-plenel-et-mediapart-sur-le-dos-du-contribuable-grenoblois/

PLUS LA MUNICIPALITÉ ÉCHOUE, PLUS ELLE SE RÉTRACTE SUR SON NOYAU DUR

Romain Rambaud a seulement posé la question de savoir si c’était bien le rôle d’une équipe municipale que d’inviter un conférencier pour faire un discours anti police et anti état d’urgence …. Cette seule allusion  lui a  valu les réactions d’hostilité  des présents démontrant que plus elle échoue, plus la municipalité Rouge/Verts se rétracte sur son noyau dur.

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

4 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *