OBJECTIF: 10 000 LIKE ANTI-PIOLLE

"Grand Oral" de PIOLLE: LE CHERCHEUR S.ROCHÉ TRAITÉ DE " ZEMMOUR " !
CASSE DE GRENOBLE: JUSQU'À QUAND Mr PIOLLE?

 

j'aime Grenoble et GLCAidez nous à vous aider. Seule la diffusion de l’information libre permet de lutter contre la municipalité Piolle. Les Rouge/Verts Grenoblois ne connaissent que le rapport de force.

La formidable propagande engagée de façon à occuper le moindre espace disponible de cerveau des grenoblois, par un affichage permanent, les slogans sur les murs, les panneaux municipaux, toutes les marges promues afin de devenir le centre, a pour objet d’imposer une seule pensée , une seule idéologie afin de rendre toute alternance impossible.

La municipalité n’organise le débat qu’avec les siens, sur les thèmes qui sont les siens. Depuis 2 ans qu’ont été mises en place les fausses usine à gaz de participation, jamais aucun « citoyen » n’a posé la question de l’insécurité, du poids des impôts, de la malpropreté de la ville, de l’abandon du patrimoine, de la baisse des services.

<< piolle-son-citoyen-independant-est-vert-membre-de-son-comite-de-soutien/

C’est un bourrage de crâne sans précédent qui est mis en place afin d’aboutir à cette pensée unique.

Chaque like sur la page Grenoble, le Changement est un like anti-Piolle. Chaque partage d’un post est une information qui circule.

Avec vous nous souhaitons atteindre les 10 000 like anti-Piolle afin que monte une véritable force citoyenne Grenobloise. Aidez-nous à vous aider.

le collectif « Grenoble, le changement » .

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *