BOUCHAYER-VIALLET: LA NUIT DEBOUT …

E.PIOLLE FOURNIT L'EAU, L'ÉLECTRICITÉ et le NETTOYAGE QUOTIDIEN à "NUIT DEBOUT"
GRENOBLE, UNE VILLE SALE POUR TOUS

 

Un habitant de Bouchayer-Viallet riverain de la Belle Electrique nous adresse les images de sa… Nuit Debout. La municipalité Piolle (Verts/PG) ne prend évidemment aucunement en compte la situation des riverains.

Ici aussi c’est le laisser-aller avec les conséquences sur la dégradation de la qualité de vie avec , toujours la baisse de la valeur des biens qui affecte la classe moyenne qui travaille.

Aucun nettoyage, aucun entretien rapide. Supporter le passage d’un public pourquoi pas? Mais le rôle de la collectivité qui installe une telle salle est d’assurer le service après vente. Les Grenoblois qui sont les contribuables les plus imposés de France comme le reconnait E.Piolle pourrait assurer le nettoyage immédiat afin que les habitants ne partent pas au boulot dans une ambiance de désolation.

Car les riverains de la Belle Electrique ne se sentent pas le coeur de ramasser les canettes et les déchets avant de partir travailler, les lendemains de spectacle  comme le demande Eric Piolle dans son opération de com’ du 30 avril . En effet il voudrait que les grenoblois ramassent les ordures!

<< /grenoble-ville-sale/

Ou alors qu’il rende les impôts et annule l’augmentation de 19 % de la taxe sur les ordures ménagères décidée pour 2016.

<< grenoble-taxes-des-ordures-menageres-19-en-2016/

Pendant ce temps E.Piolle et E.Martin jouent aux soixantehuitards à "Nuit Debout"...

Pendant ce temps E.Piolle et E.Martin jouent aux soixantehuitards à « Nuit Debout »…

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *