FERMETURE DE REY / SEMBAT: Le CONTRE EXEMPLE des QUAIS de l’ISERE

PLAN LUMIERE: la NUIT GAGNE GRENOBLE
E.PIOLLE ACCULÉ par les GRENOBLOIS en COLÈRE: "Nous sommes là jusqu'en 2020..."
piste cyclable quai Xavier Jouvin

voir plus bas pour visionner la vidéo

2ème ÉPISODE : On peut déjà voir les conséquences de la fermeture de Rey / Sembat, que les Verts-Rouges veulent imposer de force ! Il suffit d’aller sur les quais Saint Laurent et d’ouvrir les yeux, à condition bien sûr de vouloir le faire, ce à quoi l’idéologie municipale se refuse … L’embouteillage que M. Destot (PS) a si bien su réussir sur les quais, E. Piolle (Verts/PG) veut le développer  en plus grand et en plein centre ville !

<< le-gresivaudan-interdit-dentree-dans-grenoble/

LES DÉPLACEMENTS AU POINT MORT, LA POLLUTION AU POINT FORT

Si l’objectif était d’empêcher les déplacements et de générer de la pollution, il est entièrement atteint. Les voitures roulent au pas, quand elles ne polluent pas à l’arrêt, moteur en marche dans un bouchon.

<< pollution-la-carte-qui-accable-e-piolle-et-c-ferrari/

Les conducteurs comme les piétons prennent un bol de gaz d’échappements. Les rares cyclistes aussi, cherchez les erreurs ?

LES PREMIÈRES VICTIMES SONT NOS ARBRES

Quai de France, Y. Mongaburu (Verts/Ades) a massacré 12 marronniers centenaires et pris sur l’espace piéton pour goudronner une piste cyclable. Le coût est inégalable  : 800 000 euros pour 250 mètres donc plus de 3000 euros le mètre, le record du monde ?

Le résultat aussi est inégalable : 1 vélo par minute, voyez la vidéo du 1er épisode.

>>> ALLER VOIR LE PREMIER ÉPISODE (quai de France)

Place Victor Hugo, les mêmes faussaires fossoyeurs de l’écologie ont liquidé 20 marronniers centenaires. Sans consulter personne, et sans même informer qui que ce soit ! Une pratique de la démocratie participative qui avait déjà été imposée quai de France.

>>> ALLEZ AU BAS DE CETTE PAGE pour voir tous nos articles sur le massacre de la place Victor Hugo

 BIENTÔT LES MÊMES EFFETS  SUR REY / SEMBAT ?

Ces effets déjà évidents sur les quais, E.Piolle veut les reproduire mais en plus grand et en plein centre ville ! Le massacre de la place Victor Hugo étant une bonne chose de faite, il ne lui reste plus qu’à mettre en place l’embouteillage pour les voitures.

On voit déjà quai de France et place Victor Hugo où mène son aveuglement, fruit d’une culture hors sol qu’il impose brutalement aux grenoblois. Jusqu’où cela va t-il aller si on continue à le laisser faire !

j'aime Grenoble et GLC

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *