LES VOITURES NE ROULENT PLUS, OÙ SONT LES VÉLOS ? (épisode 1)

Rappel : Le Quai de France avait été un prélude au délire massacreur des Verts/Rouges. Douze marronniers centenaires y avaient été liquidés à la tronçonneuse. L'intox qui les prétendait malades avait été de courte durée. Ils étaient en pleine forme mais ils gênaient Yann Mongaburu (Verts/Ades) pour annexer la moitié de l'espace piéton avec du macadam pour les vélos. Coût: 800 000 € pour 250 mètres. << quais-la-revolte-dun-quartier-contre-e-piolle-vertspg/ Massacrés pour laisser la place à quoi ? A de minuscules arbustes et à du macadam.

MOINS D'ARBRES ET D'ESPACE PIÉTON, PLUS DE BOUCHONS ET DE POLLUTION

Si l'objectif était de détruire les arbres, de goudronner l'espace piéton et de générer de la pollution, il est parfaitement atteint. Les voitures roulent au pas. Quand elles ne sont pas à l'arrêt dans un bouchon, moteur en marche. Les conducteurs comme les piétons prennent un bol de gaz d'échappements. Les cyclistes aussi, cherchez l'erreur?

OÙ SONT LES VÉLOS ? REGARDEZ LA VIDÉO ...

Les vélos devaient remplacer les arbres, ils sont comme les pierres précieuses, ils brillent par leur rareté ...

 BIENTÔT LES MÊMES EFFETS  SUR REY / SEMBAT ?

E.Piolle veut reproduire les mêmes effets au centre ville. Les marronniers ont déjà été massacrés place Victor Hugo, il ne lui reste plus qu'à créer l'embouteillage pour les voitures. On voit déjà quai de France et place Victor Hugo où mène son aveuglement, fruit d'une idéologie hors réalité qu'il impose de force aux grenoblois. Pour Grenoble et contre l'eScRologie, manifestez votre soutien et faites nous connaitre ! >>> ALLER VOIR Piolle accélère pour fermer l'accès >>> ALLER VOIR massacre à la tronçonneuse place Victor Hugo

Prochain épisode : le quai Xavier Jouvin, filmé le même jour, 10mn après.

>>> ALLER VOIR LE DEUXIÈME EPISODE

 

Laisser un commentaire

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X