Nouveau site internet – Grenoble, Le Changement

"AGGLO APAISEE": EXPLOSION des VOLS avec VIOLENCE
METRO: C.FERRARI (PS) , M. 1% de l'AGGLOMÉRATION

glc_header_off2

Avec le succès notre page devait elle aussi évoluer. Dans sa présentation que nous espérons plus claire et plus attractive.

Mais aussi en donnant l’accès aux données par thème et chronologiquement de façon à faciliter l’information des Grenoblois.

La page Facebook  « Grenoble, le changement » est en effet devenu un élément moteur de l’opposition grenobloise, un lieu d’échanges et d’information de plus en plus lu et commenté.

 La municipalité Piolle l’a bien compris qui a lancé des opérations de diversions par des pages téléguidées ou de sabordage par des faux profils créés dans le seul but de combattre cette information libre.


Cette formule est nouvelle dans la forme mais identique sur le fond. La page doit demeurer un lieu ou les faits, les images, les chiffres sont présentés et tous les débats sont possibles à partir ou sur ces éléments.

Par contre les rumeurs, les affirmations sans preuves, les mensonges avérés sont bannis . Notre seule religion dans le fonctionnement du débat citoyen est celle des faits. Ils sont notre glaive et à eux seuls ils sont capables  de renverser l’ordre établi grenoblois.

Aidez nous à vous aider en partageant le maximum de posts de cette page afin de faire circuler l’information face à la propagande officielle et aux éléments de langage imposés par la municipalité  Piolle.

Merci de votre soutien.

Grenoble, Le Changement

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

4 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *