TEISSEIRE : LES LOCATAIRES de E.PIOLLE (Verts/PG) ONT FROID

TEISSEIRE : LES LOCATAIRES de E.PIOLLE (Verts/PG) ONT FROID

Une trentaine de locataires du quartier Teis­seire se sont présentés, des couvertures sur le dos, à l’agence d’Actis, ave­nue Paul ­Cocat la semaine dernière. (DL 11/12/15)

Ils ont entonné un chant de Noël à l’adresse de l’OPHLM : «Petit Papa Actis, quand est­ ce que t’isoles nos vitres ? On a si froid à l’intérieur, donne­ nous un peu de chaleur. »

LE ROOSEVELT des ALPES DÉLÉGUÉ le « DIRECTEUR des SERVICES de PROXIMITÉ… »

Évidemment le Président d’Actis, Eric Piolle préoccupé par le IIIème millénaire, Roosevelt des Alpes qui a changé Grenoble en 100 jours a envoyé un « directeur des services de proximité (!) » pour répondre.

(http://www.republicains38.fr/teisseire-a-grenoble-e-piolle-…)

DES TRAVAUX d’URGENCE pour LUTTER CONTRE le FROID

Les locataires demandent des travaux d’urgence pour changer les menuiseries des fenêtres car leurs appartements n’ont aucune isolation et tout a vieilli du fait de l’absence d’entretien pendant les longues années de gestion PS/Verts.

Se sont succédé au Logement et à l’Ophlm depuis 20 ans notamment R.Avrillier et M.Boileau ( Verts/Ades).

(http://www.republicains38.fr/grenoble-la-liste-des-postes-…/)

A l’ABBAYE CERTAINS APPARTEMENTS INDIGNES

E.Piolle avait déjà eu à faire avec la colère des locataires des habitants de l’Abbaye ou les conditions de vie dans certains appartements dégradés est indigne.

(http://www.republicains38.fr/abbaye-a-grenoble-il-pleut-da…/)

LE BOUTHAN  » MODÈLE de SOCIÉTÉ » pour la MUNICIPALITÉ PIOLLE …

La municipalité préfère envoyer l’une de ses Adjointes, M.Girod de l’Ain (Verts/PG) étudier pendant 3 semaines le bonheur au… Bouthan. Elle a « découvert un modèle de société ». (DL du 10/12/15). La Grèce est l’autre modèle de société de Piolle qui a inventé « l’emprunt sans dette » incompris jusque là comme tous les génies au début.

… ET UN DESTIN à la GRECQUE

Les locataires de Teisseire ou ceux de l’abbaye ne rêvent pas – pour l’instant – à une vie au Bouthan ou un destin à la Grecque. Ils voudraient vivre dans des logements sociaux au confort minimum.

Photos:
1/ Les locataires des HLM Teisseire que préside E.Piolle sont venus avec des couvertures pour expliquer qu’on gèle dans les appartements

2 et 3/ Les locataires des HLM de l’Abbaye que préside E.Piolle ont montré l’insalubrité des appartements et placé une banderole :  » Piolle tout dégringole »

4/ Pas de transport scolaire au Bouthan, petite monarchie a religion d’Etat, que M.Girod de l’Ain Adjointe au Maire (Verts/PG) est allée étudier à nos frais pendant 3 semaines. Elle la juge comme  » un modèle de société « .

5 et 6/ L’autre modèle de la municipalité Piolle est la Grèce qui vit aussi un bonheur brut au Nirvana depuis que l’extrême gauche est au pouvoir. Le destin de Grenoble est inscrit dans les modèles de la coalition Rouge/Verts de la ville.

Les locataires des HLM Teisseire que préside E.Piolle sont venus avec des couvertures pour expliquer qu'on gèle dans les appartements ( photo le DL)
Les locataires des HLM de l'Abbaye que préside E.Piolle ont montré l'insalubrité des appartements et placé une banderole : " Piolle tout dégringole"
Les locataires des HLM de l'Abbaye que préside E.Piolle ont montré l'insalubrité des appartements et placé une banderole : " Piolle tout dégringole"
Pas de transport scolaire au Bouthan, petite monarchie a religion d'Etat, que M.Girod de l'Ain Adjointe au Maire (Verts/PG) est allée étudier à nos frais pendant 3 semaines. Elle la juge comme " un modèle de société ". y a pas plus urgent à Teisseire et à l'Abbaye?

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *