CHAMPIONNET: PROPRETÉ, SÉCURITÉ, NUISANCES, E.PIOLLE NE VEUT RIEN FAIRE

TEISSEIRE : LES LOCATAIRES de E.PIOLLE (Verts/PG) ONT FROID
REJOIGNEZ NOUS DANS LA GUERRE CONTRE LES TAGS !

3CHAMPIONNET: PROPRETÉ, SÉCURITÉ, NUISANCES, E.PIOLLE NE VEUT RIEN FAIRE

«C’est la Métro« répond E.Piolle (Verts/PG) aux habitants de Championnet qui se plaignent de la malpropreté de la ville.

Comme si lui et ses élus ne dirigeaient pas aussi la Métro ! C’est même un Verts/PG qui est Vice Président aux Déchets.

Le 9 décembre les habitants du quartier réunis en assemblée générale ont été particulièrement déçus par la municipalité Piolle.

LR38 Place CHAMPIONNET à GRENOBLE:  » IL FAUT que le MAIRE ARRÊTE, je N’AIME PAS L’IDÉOLOGIE «  « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
  • E.PIOLLE (Verts/PG) AVAIT OUBLIÉ QU’IL ÉTAIT PRÉSIDENT de l’OPHLM

E.Piolle qui renvoyait un habitant à la Métro sur le ramassage des encombrants se voyait rappeler à ses responsabilités de Président de l’OPHLM puisque c’était un locataire d’Actis qui le questionnait sur les dysfonctionnements . E.Piolle avait oublié qu’il préside Actis?

  • TAPAGES NOCTURNES: E.PIOLLE S’EN LAVE les MAINS

Sur les tapages nocturnes insupportables bd Gambetta, la privatisation de la totalité des trottoirs qui obligent les habitants à passer dans la rue, Eric Piolle a demandé aux habitants de se débrouiller eux mêmes avec les auteurs. Il s’en lave les mains.Mais la municipalité vote « un plan » de lutte contre le bruit….

  • EN DESSOUS de CHEZ LUI, RÉAGIRAIT IL DE MÊME?

Pour lui ce sont des étudiants qui «vivent s’amusent, laissez les vivre» (!). Il ne s’agit pas toujours « d’étudiants ». On ne sait pas s’il réagirait de même si son immeuble du cours Jean Jaurés et sa famille subissaient les mêmes nuisances? Ses bureaux de Singapour ne risquent aucun de ces débordements en tout cas.

  • A.BACK ( Verts/PG) : IGNORANCE ABYSSALE

Antoine Back ( extrême gauche) a révélé son ignorance abyssale des pouvoirs de la mairie en se contredisant sans cesse .Une fois  » La mairie a fait fermer des bars. »Une autre : elle ne peut rien faire sur les bars. Alors qu’elle est évidemment partie prenante pour les ouvertures tardives qui ne peuvent s’effectuer sans son avis favorable.

LR38 CHAMPIONNET à GRENOBLE: A.BACK (Verts/PG) « PROMÈNE » les HABITANT « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère
  •  » LA MUNICIPALITÉ NE PROTÈGE PAS les HABITANTS »

Un habitant énervé applaudi par la salle a fini par dire : «la municipalité ne protège pas les habitants, voilà la réalité» Conclusion de Piolle, mot pour mot après un blablabla vide : «C’est comme ça»…

Place CHAMPIONNET à Grenoble: UN MOIS APRES l’OPERATION de COM’ d’E.PIOLLE ( Verts/PG) « Les républicains 38 | Fédération de l’Isère

 

  • DANS UNE RUE PAS ÉCLAIRÉE: C’EST POUR LE BIEN de la PLANÈTE…

Pour les rues pas éclairées Piolle a répondu que c’était parce que les lampes fonctionnaient au mercure et qu’elles seraient remplacées lors du « Plan Lumière» qui vise à changer l’éclairage de la ville par des ampoules écolo (donc beaucoup plus chères, alors qu’il n’y a soi disant plus de moyens…).

Si vous marchez dans une rue pas éclairée, en danger, c’est pour le bien de la planète. En fait parce que la municipalité ne sait pas faire face à ses obligations de base.

  • LES HABITANTS PAIENT les « VISIONS » d’Eric PIOLLE

Pas plus qu’ailleurs l’autre soir les Grenoblois du quartier Championnet ne se sont laissé prendre au discours d’impuissance camouflé derrière la « vision » d’Eric Piolle. Car ils en paient le prix dans leur vie quotidienne et la dégradation de Grenoble.

  • Photos:

1,2/ La place Championnet coeur du quartier

3/ Ce mobilier urbain superbe, bien entretenu, remplace les horribles sucettes Decaux , agressives qui rapportaient 650 000 € à la ville

4/ A Singapour devant le siége de la société dont E.Piolle est actionnaire pas de nuisances, pas de saletés, pas de bruit. On se demande pourquoi il ne l’installe pas sur les bars de Gambetta puisque c’est si agréable ?

1 et 2/ La place Championnet coeur du quartier
Ce mobilier urbain superbe, bien entretenu, remplace les horribles sucettes Decaux , agressives qui rapportaient 650 000 € à la ville
A Singapour devant le siège de la société dont E.Piolle est actionnaire pas de nuisances, pas de saletés, pas de bruit. On se demande pourquoi il ne l'installe pas sur les bars de Gambetta puisque c'est si agréable ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *